Skarine Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour à tous ! Je me présente ici pour espérer obtenir une place sur Minefield ! J'entame donc ma présentation : J'ai 17 ans, de sexe masculin, j'habite la région parisienne. Je suis Lycéen en Terminale ES. J'ai peur de faire du hors sujets mais je me dis que plus j'écrirais sur moi plus vous serez satisfaits ! J'ai donc plusieurs passion, la musique, j'en joue moi même, le sport, et bien sur les jeux-vidéos. Pour situer mes gouts vidéo-ludiques, je suis un grand fan de la série des Elder Scrolls, je joue également à pas mal de FPS, surtout les Battlefield qui sont pour moi la référence en matière de FPS en ligne. J'entre dans le sujet Minecraft. Je souhaite donc intégrer MineField car je cherche un serveur communautaire, en effet, la communauté est pour moi très importante dans un jeu et j'aime passer du temps au développement des communautés. Je joue à Minecraft depuis environ 2 mois, d'abord en solo, puis en multijoueur sur un serveur créé par moi et des amis pour l'occasion. Le serveur montrant vite des limites d'ordre technique j'ai décidé donc d'en intégrer un plus conséquent et sérieux. Sur Minecraft, j'aime surtout bâtir, j'ai déjà réaliser pas mal de constructions d'envergure comme la réplique de l'Olympe dans la mythologie grecque ou une bibliothèque souterraine géante, que je pourrais mettre en photo ici si vous le souhaitez. Au niveau de ma motivation, je suis motivé à l'idée de rejoindre un serveur comme Minefield, mon premier souci sera de m'intégrer dans sa communauté qui me parait ouverte et sympathique. Je suis prêt à être patient pour obtenir de plus en plus de responsabilités ! Voila je pense avoir à peu prés tout dit, prevenez moi si vous souhaitez plut de détails sur moi-même Mes Salutations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés