Uhwan Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour a tous! J'aimerais vous présenter la chaîne de quelqu'un qui fait des vidéos de grande qualité : Uhwan () Bref : https://www.youtube.com/user/Uhwann Je publierai bientot une présentation de ma chaine, en attendant, regardez donc mes autres vidéos (il y en a peu, j'avoue) Merci de me faire part de vos retours ci-dessous ou dans les commentaires de mes vidéos. Ma vidéo Minefield : http://www.youtube.com/watch?v=E5KvdSBEpEQ Ma première vidéo "cinématique" Uhwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Pour le son de mon micro, je le monterai, j'avais pas fais gaffe Et puis, le but de la vidéo était surtout de montrer ma maison, je ferai une visite d'Honéor après. en tout cas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 "Ça c'est vraiment une très belle île" Dit-il en regardant ma maison C'est sympa comme vidéo, mais ton micro est pas top :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Voilà ma première vidéo "Cinématique" C'est vraiment une vidéo expérimentale, elle n'est clairement pas tout à fait terminée, je voulais faire plus que ces quelques trente secondes, mais les contrées de Muraë ne sont pas encore avancées, je posterai donc d'autres versions de cette vidéo à chaque fois mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés