Maximus360 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Et pourtant la contre-attaque existe ! Nous avions réussi à canaliser Hercey pendant quelques temps avec ça, malheureusement les Névains avaient été contaminés et continuaient de propager le Mal dont nous essayions de nous débarrasser ... ~~ ~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Et pourtant la contre-attaque existe ! Nous avions réussi à canaliser Hercey pendant quelques temps avec ça, malheureusement les Névains avaient été contaminés et continuaient de propager le Mal dont nous essayions de nous débarrasser ... ~~ ~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Et pourtant la contre-attaque existe ! Nous avions réussi à canaliser Hercey pendant quelques temps avec ça, malheureusement les Névains avaient été contaminés et continuaient de propager le Mal dont nous essayions de nous débarrasser ... ~~ ~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Ceci est un combo breaker. Bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Et pourtant la contre-attaque existe ! Nous avions réussi à canaliser Hercey pendant quelques temps avec ça, malheureusement les Névains avaient été contaminés et continuaient de propager le Mal dont nous essayions de nous débarrasser ... ~~ ~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 BONSOIR ! Vous pouvez essayer toutes vos contres attaques possibles et imaginables, jamais vous n'ébranlerez le bonsoir ! Le bonsoir était, est et sera ! Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 *coupe la suite de post modo * Bonsoir, vous en pensez quoi de bonsoir ? Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubblePeach Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonsoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Boooonsoiiiir ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bubble (c'est cool au USA ?), Miniii !!!! Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Avec la vidéo j'ai encore plus envie de bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Cessez cette lutte désespérée, le Bonsoir vaincra quoiqu'il arrive ! Bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Cessez cette lutte désespérée, le Bonsoir vaincra quoiqu'il arrive ! Bonsoir ! Toutafé :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonsoir mais enfin qu’entendez vous par là ? Vous nous souhaitez le bonsoir ou vous constatez que c’est une bonne soirée, que nous le voulions ou non, ou encore que c’est une soirée où il faut être bon ? Toute ressemblance avec une citation de film n'est que purement fortuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonsoir mais enfin qu’entendez vous par là ? Vous nous souhaitez le bonsoir ou vous constatez que c’est une bonne soirée, que nous le voulions ou non, ou encore que c’est une soirée où il faut être bon ? Toute ressemblance avec une citation de film n'est que purement fortuite. Tybalt, je t'aime. <3 Bref, je considère pour ma part qu'il est de bon goût de se souhaiter le bonsoir lorsqu'il est le soir, et le yop le reste du temps, voilà tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Et puis ce n'est pas nous qui disons bonsoir, c'est le bonsoir qui nous salue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bychours à tous, Depuis quelques jours déjà, j'ai réuni une équipe composée des plus grands scientifiques que le Québec ait portés. De longue nuit blanches et bien des tonneaux de sirop d'érable plus tard, nous en sommes venus à plusieurs conclusions. Premièrement, nous avons découvert que les personnes disant trop fréquemment "Bonsoir" sont des suppôts de Satan. Ensuite, nous avons découvert le véritable remède qui, contrairement au bychours -celui-ci ne fait que retarder la contagion-, guérit réellement de la nocturïte aïgue. Voici donc d'où nous sortons nos conclusions : Bonsoir -> Soir -> Lune -> Blanc -> Neige -> Hiver -> Québec -> Sirop d'érable -> Karibous -> Invasion -> Complot -> Tours jumelles -> Terroristes -> Témoins de Jénovah -> Secte -> Satanistes -> Satan Autrement dit, ceux qui disent "bonsoir" sont des suppôts de Satan. Nocturïte aïgue -> Nocturne -> Ténèbre -> Obscurité -> Noirceur -> Grande Terreur -> Révolution -> Contestataires -> Contre l'autorité -> Hors-la-loi -> Bandits -> Méchants -> Roux -> Mangeur d'âmes -> Détraqueurs Donc, puisque les personnes atteintes de la nocturïte aïgue sont des détraqueurs, on peut en conclure que le remède est un bon vieux patronus. Je m'en vais donc continer mes recherches sur le sujet à l'aide de ma firme que j'ai nommée SBSSBS : Scientifiques Buveurs de Sirop sur le Bien-être Social. Sur ce, bychours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Vous avez vu ? C'est un complot, on reçoit des attaques sans raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Double compte d'un bychouriste. Vous ne pouvez plus être pris au sérieux. Encore faut-il l'avoir été à un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonjour, Afin d'éviter que ce topic tourne au troll, je clos. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés