Psykodelicious Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Chalut ! Juste pour vous dire que je sors tout juste d'hypersommeil et que je reviens à Nevah (Enfin Minefield en général). Voilà. Plou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Hey!! Welcome Home! Rappel de SUPER CONNARD : 351 Pa de retard pour les impôts A bientôt ig psyckochon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Argh ! 351 vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Ouai rebienvenue parmi les vivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 re-Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Re bienvenue Psyko ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Merci à tous Ça fait plaisir de voir que malgré mes deux enterrements je suis toujours accueilli par des vieux copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés