larsa Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonsoir,voila j'ai recommencé a jouer sur minefield après avoir arrêter depuis 1ans et demi . Et a mon retour je découvre que je suis emprisonné et que je doit casser 28 000 blocs a main nue pour avoir creuser une mine opti sur stendel. Je comprend ma sanction c'est ecrit dans le reglement,mais a l'époque je m'en moquai bien,je promêt que je ne recomencerais plus et que je respecterais ce même reglement a l'avenir. J'en viens donc a vous demandez "serait-il possible d'oublier cette peine d'emprisonnement ? J’espère que vous entendrez ma requête,cordialement larsa<; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est bien que tu comprennes que tu ne doives plus enfreindre les règles à l'avenir, mais ça n'empêche pas le fait que tu doives effectuer ta peine de prison pour ce que tu as fait. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés