Sieg86 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonsoir, je signale un bug, plutôt fâcheux. Je ne sais quand, 82 livres que j'avais écrit ce sont transformé en "Livre écrits" De 1 page complètement vide. Etrangement tout ces livres était sur la même continuité de cube, au même niveau. Les coordonnées des livres transformé sont en: -3350 x 64 y 2036 z La rangée du bas Voilà pour le signalement, bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 DETERRAGE J'étais en train d'archiver quelques message quand je suis tombé sur celui-ci, qui n'a eu aucune réponse ^^ ! Est-ce que le problème a été résolu ? #IlN'estJamaisTropTard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Et non j'ai toujours cette centaine de livre bugué en ma possession Si besoin est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés