TeaIce99 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonjour Minefield, ça faisait longtemps que je ne jouait plus à Minefield ( environ 6 mois) donc, les administrateurs ont détruit ma maison. Mais le problème c'est que je suis revenu sur le serveur quelques jours après la destruction de ma maison ( la maison je m'en fiche mais c'était les ressources qui étaient dedans ). J'aimerais ré-avoir toutes les ressources qu'on a détruit ( ou, les convertir en Pa). Est-ce que ça serait possible ? Cordialement TeaIce99 ( qui adore le serveur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour TheIce99, vous n'apparaissez pas dans le registre des maisons abandonnées, ni en crédit cubo ; ce qui indique que nous n'avons pas détruit votre maison. Par ailleurs nous ne redonnons pas les ressources aux joueurs auxquels nous n'avons pas de coffres à eux, ni aucunes traces de notre passage. Cordialement, StearnZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeaIce99 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Pourtant là où il y a ma maison, il n'y a plus rien : même plus mes plantations RIEN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Dans ce cas tu fais un ticket d'assistance devant l'endroit pour qu'un modérateur vienne constater et essayer de comprendre ce qui t'est arrivé, en espérant que ça ne soit pas trop vieux pour qu'on puisse y trouver des logs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés