Amerisov Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bah non, tes hommes me feront allégeance dès qu'ils me verront. Je pourrai ainsi leur ordonner ce que je veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ahah ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bon anniversaire Titourix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bon anniversaire TiTouu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitouRix Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Merci, merci, Bientot les cheveux blancs, le dentier... Aller, à la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bon anniv on te revoit quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Hum ... merci Gontran !! Oui, désoler pour la vue limitée je suis pas sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 xD tu aurais pus découper le reste quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 wtf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 wtf ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 wtf [barrer]♥[/barrer] Bon sang Theor je t'aime pas alors arrête, dès que tu me parles, de mettre un cœur >_< PS: j'écris depuis Moscou, ce n'est plus le 01/04 ici donc ce message est à prendre au sérieux ! Édit Theor67 : qui nous dit que c'est vrais ? (↑↑) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 :air:Tu ses, je t'aime pas aussi, mais moi, on ma apprit à resté un minimum civilisé, amical et poli en vers ces personne (cf. Tabasco25). Après quand tu va créer un chan «PAT», je prend sa pour une marque irrespectueuse, après vient pas râler que tu récolte tes semence. Theor PS : ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Tu ses, je t'aime pas aussi, mais moi, on ma apprit à resté un minimum civilisé, amical et poli en vers ces personne (cf. Tabasco25). Après quand tu va créer un chan «PAT», je prend sa pour une marque irrespectueuse, après vient pas râler que tu récolte tes semence. Theor PS : ♥ Tu sais, je t'aime pas aussi, mais moi, on m'a apprit à rester un minimum civilisé, amical et poli envers ces personnes(cf. Tabasco25). Je suis d'accord avec les premiers mots et sache que moi on m'a apprit à être trèèèès rancunier(c'est un truc de famille). Après quand tu vas créer un chan «PAT», je prend ça pour une marque irrespectueuse Mais roooooh. "PAT" ne veut pas dire "Parti Anti Théoriste" bon sang ! ça veut juste dire PATrick(j'entretiens des liens très étranges avec tous les gens qui s'appellent Patrick, d'où le nom car quand je créé le channel PAT, c'est qu'on parle de trucs bizarres). Ne le prends pas mal ! après vient pas râler que tu récoltes tes semences. T'as le syndrome de Stockholm toi ? xD Tu aimes celui qui est le plus antipathique envers toi ?(quoi que le syndrome de Stockholm c'est plus qu'on aime son tortionnaire mais bon) ? De plus, j'aime les métaphores(je les prends souvent au premier degré) donc je ne récolte rien du tout ! Si j'intervenais sur le topic, c'est que j'ai vu sur Twitter qu'il y avait un truc qui était sensé être génial mais là, je vois quoi ? Un screen plutôt étrange où tu dis "coucou Tabasco". C'est là que je repose ma question(en français), mais quel est le phoque ? (si quelqu'un Gontran ou Theor pouvait répondre à cette question ce serait bien ^^) PS : ♥ Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Toi Tabasco, toi. Et me prend pas pour un débile je connait la signification de PAT et non c'est de Patrick dans l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 PAT veut, en réalité, dire Parti d'Approbation des Trolls. Tu t'imagines des trucs toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Tu change de nom comme d'habitants toi. Dit merci à tes conseiller pour la signification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 C'est moi le créateur. Et je te dis que ça veut dire Pacification par Ambiance Trollique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Il s'fou de ma poire le petit Tabascoo-d'amour-♥… tu sort. Il me l'on dit XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Le nombre de mort d'Alyar PS : désoler double post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 hey stop il se passe quoi là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Oui Fydia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Ma question c'est surtout... Théor, comment diable es-tu autant mort ? o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Euuh … /kill pour aller au Spawn / lit … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitouRix Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Theor, comment et où as-tu trouvé ce tableau comparatif ? Cela m'intéresse énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Minefield crafting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés