ieyasu Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci beaucoup de ton intérêt et de ton soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ieyasu ? Tu nous post des screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Demain, il reste quelques finitions pour terminer le contour de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 C'est cool j'ai deja finis ce que tu m'as dit de faire reboucher les troue j'ai fais une petit cascades et demain je vais attaquer les arbres Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [barrer]Le shop d'Ohhopi peut être donne à Mopitio. PS : je m'en occupe, ses combien déjà les shops[/barrer] Shop pas encore attribué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Quelques images de la place du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyneo Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ça change, en bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Heureusement Skyneo_ ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je reserve dès à présent ma parcelle tisserand au marché *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Hawé c'est trop classe tes screens Ieyasu Ze veux une maisoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitouRix Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 http://m.youtube.com/watch?v=IWhh3HQNCp4 Il a fait 3 vidéos dessus. Bisous enrhumés de Belgique Titou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Voici quelques screens pour vous montrer l'état d'avance du petit fort du port : Donc voici les grande lignes. Il y aura un petit quai entre la petite tour et la plus grosse. Il manque un certain nombre de détails de décoration sur la façade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ieyasu, le fort ces bien sur l'île (que je doit refaire) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai commencé le plan de l'église, je vous envoie des screens quand j'aurai fini la façade. Toit en ardoise, en bois ou en tuile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Je pense que le toit doit etre en bois, comme le reste de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 OK, je note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Donc voici l'entrée pas finie de église. Vous pouvaient voir une partir du traçage en laine verte. PS : désolé pour la qualité de l'image→ téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 C'est joli ça fait gotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 C'est le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Voici le patern non fini de la salle des gardes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Je vais faire une manifestation. En quel honneur ? Je vends rien. On m'avait dit que vous achetiez beaucoup. C'est du mytho. Attention, je vais descendre dans la rue avec une pancarte, "PAS CONTENT ! PAS CONTENT" Voilà un bref aperçu de ce qui vous attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Moi je t'envoie l'armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Osef l'armée. Je suis la réincarnation de Staline, tes hommes s'agenouilleront devant moi, dès qu'ils me verront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ta tête sera à mes pieds, tu veut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés