TitouRix Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci de ne pas abuser quand meme (n'est-ce pas Theor ? ) Parlez, mais souvenez-vous que "Les Paroles s'envolent, Les Ecrits restent" Et voila, voila, voila,... je n'ai rien de plus a dire, alors bon amusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Je flood pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Je flood pas moi. Moi non plus Vous avez besoin d'aide à Harmonia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitouRix Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Et bien bonjour Poupek En ce moment, nous sommes surtout en manque de bois de chene Si il y besoin d'aide, je t'appelle directement, ne t'inquiete pas pour ca. Titou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Si Titou Poupek flood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 He bien, Titou, je suis en train de me faire de grosses réserves de chênes, je t'en passerai quelques stacks si je te croise. (Oui, Théor, t'es tellement mosh que je t'ignore ) ÉDIT: J'allais oublier: Boujour Titou^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Poupek, si tu me répond tu m'ignore pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitouRix Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 ieyasu_hanami en contact avec la nature durant sa seance de meditation... Encore un grand merci a ce grand homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Et ainsi le Dom sauvage apposa ce topic de sa marque, et plus jamais il n'échappa à son regard ! EDIT : soit dit en passant, notre topic des absences du Kubnigera s'appelle « [Absences] Venez signaler que vous êtes des glandeurs ici ! », alors au pire, le nom original de Theor n'est pas si mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitouRix Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 En effet XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 On ma tape sur les doigt quand il s'appelle ♠Absence des Fainéant ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Le second degré c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Tu a vue le nouveau titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Il faut que j'arrête de rester afk, je suis la proie des paparazzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Tu est un star c'est pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Petit screen du nouveau quartier : Oui ce moulin n'etait pas là il y a une heure.... oui tout le reste n'y etait pas il y a 1 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Comment vous faite pour avoir des bloc de grass comme sa / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Ah on avait fait un moulin avec Pwrgrrr il y a quelque temps il faudrait que je le retrouve Titourix. Sinon j'ai toujours la mairie sur ma map solo hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Harmonia c'est classe. Si vous avez besoin de mon aide, demandez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Ah on avait fait un moulin avec Pwrgrrr il y a quelque temps il faudrait que je le retrouve Titourix. Sinon j'ai toujours la mairie sur ma map solo hein J'étais justement entrain de me dire la marie deverait pas être dans le châteaux ? Poupek mon poulpe de transport est mort (42e× en 2jours) tu veut prendre sa place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Ah on avait fait un moulin avec Pwrgrrr il y a quelque temps il faudrait que je le retrouve Titourix. Sinon j'ai toujours la mairie sur ma map solo hein J'étais justement entrain de me dire la marie deverait pas être dans le châteaux ? Poupek mon poulpe de transport est mort (42e× en 2jours) tu veut prendre sa place ? Non le chateau c'est ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Non la mienne XD toi tu habite dans la ferme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Les images de l'hotel de ville terminé : Vue coté place du marché Vue coté arrivée du splash, terraforming par Fydia et jardins de Theor Ca en jette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Tu a oublier sa : "Avec les idées tu genialisime Ieyasu " ! Trop beau ♥ Honte on a oublier les bouton sur le donjon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonjour/Bonsoir, Mon pseudos IG est :lucletenet J'ai une maison à Harmonia rue 8_conor si je me trompe pas Je vous envoie un message comme quoi je suis motiver à vous aidez sur le projets d'Harmonia Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés