Bind7771 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 J'ai mon compte minecraft premium j'ai mon compte sur le site j'me co sur le site sa marche et sur le launcher sa dis TOUT LE TEMPS le,pseudonyme minecraft.net est déjà utiliser?? Que faire???? ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Je ne peux pas te répondre sur le contact car ton adresse mail, atypique, ne passe pas la validation de notre support. Le message d'erreur que tu reportes n'apparaît que sur le site lorsque tu crées un compte et que tu veux entrer un pseudo Minecraft.net déjà utilisé par un autre profil. Si tu dis que tu as un message d'erreur en voulant te connecter sur le serveur par le biais du launcher, merci de le screen et le poster ici afin qu'on voit exactement quel type de problème tu rencontres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bind7771 Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 D'accord mais merci après 1 mois a essayer sa a finalement marcher.... Merci louvinette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour, Merci d'avoir signalé que le problème est résolu. Du coup je lock et déplace dans la section "Archives". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés