pierd Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonsoir, Ça y est, le froid arrive et décembre est déjà entamé, c'est donc bientôt l'arrivé de Noël. Pour cela, j'ai construit un Big sapin de noël sur la place d'Héliopolis, devant le Théâtre, et j'ai demandé à Stearnz de faire tomber de la neige sur un rayon de 150 cubes par rapport au centre du sapin, il l'a fait. L'ambiance de noël est bel et bien présente dans le centre-ville, voilà un aperçu: Je vous laisse le plaisir de décorer la place avec des cadeaux et autres décorations, bonne chance. benjistuarter, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 l'Aqueduc a gelé ! on va devoir faire comme les nains, s'enfermer et boire de la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octave33 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Cool sa donne vraiment un magnifique effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés