juliope33 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour je voudrai devenir villageois afin de communiquer sur le serveur MineField SVP donner moi ce grade mrc MOn psodo minecraft et : juliope33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour juliope33, Pour devenir vilageois sur Minefield, il te faut commencer par passer le quizz ici => http://www.minefield.fr/quizz-paysan En répondant a ces questions, tu deviendra paysan. Si tu a des questions, je t'invite a passer sur Mumble dans le salon Ambassade des Nouveaux Arrivants, à m'envoyer un MP si tu a besoin d'aide pour intégrer le serveur. Bon jeu, EDIT : Owiii j'ai été plus vite que dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Yop ! Malheureusement, il semblerait que tu ailles un peu trop vite en besogne ! En effet, avant de pouvoir passer villageois, il faut que tu commences par devenir paysan en réussissant un quiz. Tu trouveras toutes les informations nécessaires ici : devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Si tu as des questions, n'hésite pas à te tourner vers l'Ambassade des Nouveaux Arrivants, nous pourrons t'aider et te guider au mieux ! Bonne chance et bon jeu à toi ! Amicalement et littérairement, et surtout en invoquant le très sain Lock, Dom. EDIT : doublé par Mopitio, navré. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés