Rubirem Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 J'ai un petit problème : quand j'essaie de me connecter j'ai login failed mais pourtant mon mot de passe est correct j'ai essayé plusieurs fois je pense que c'est un bug du launcher donc merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Yop ! Essaie de te connecter avec l'adresse mail liée à ton compte Mojang en tant qu'identifiant, ça vient peut-être de là. Et si tu as déjà essayé comme ça, essaie avec ton pseudo Minecraft en tant qu'identifiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubirem Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Un grand merci a toi je peut enfin me co <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 C'est un plaisir que de t'aider ! Bon jeu à toi, et profites-en bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés