choufleurdu06 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 bonjour, je suis un nouveau ,je révéré de jouer sur minefield mais quand je lance le luncher il me marque: "fatal error occured(4):Unable to download lwjgl.jar" merci de votre compréhension bon jeu a tous aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Yop ! J'ai déplacé ton sujet dans « Questions de noob » pour plus de clarté. Sinon, concernant ton problème, je vais teposer les questions habituelles : as-tu essayé de supprimer le « Version_minefield.txt » présent dans le bin de ton .minecraft ? As-tu essayé de supprimer ton dossier bin en entier ? Quelle version de Java as-tu ? Warff, si tu passes par là, peut-être pourrais-tu mieux le renseigner que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Va dans les paramètres de ton pare-feu et met "Minefield.exe" en exception/autorise-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choufleurdu06 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 comment fais on pour faire le manip du pare-feu je ne sais pas faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Coucou, Pour te faire gagner du temps, je vais essayer de t'aider La manip dont te parle Warff est somme toute assez simple. Il te suffit de taper "pare feu" dans ton menu démarrer, apres quoi tu selectionne un programme portant un nom ressemblant à "autoriser un programme". Une fenêtre s'ouvrira, il ne te restera plus qu'à sélectionner (en cochant les cases associées) le launcher Minefield. Autrement, une bête recherche Google aurait pu t'aider : http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... s-firewall En espérant que tu résoudreras ton problème ! Squirkiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choufleurdu06 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 sa ne marche toujours pas ;'( que puis je faire d'autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Je te conseille tout de même de bien appliquer les manip que DomFulmen t'a indiqué en second post, pour ce qui est de ta version Java, vérifie que tu as bien Java 6 d'installé et non Java 7, j'ai cru comprendre que cela ne faisait pas bon ménage avec Minecraft ! Va sur le site de Java pour télécharger le 6, et n'oublie pas de supprimer le 7 dans "désinstaller un programme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Essaie ce que t'a dit Squirkiz, et de supprimer ton version_minefield comme je t'ai indiqué plus haut, on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choufleurdu06 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 je ne peux pas telechargere java 6 et par sa j ai tout essayé ;;;;;''''''''(((((((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Java 6 c'est par là que ça se passe : http://www.oracle.com/technetwork/java/ ... 02815.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choufleurdu06 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 merci beaucoup sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Y'a pas de quoi. Je lockerais en rentrant chez moi, à moins qu'un autre ambassadeur passe par là et s'en occupe avant. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés