Aller au contenu

[Accepté] Demande candidature paysan [ Elric ]

vipere39
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je me présente, Samuel (Sam), j'ai 26 ans. Originaire du Nord, j'ai habité dans le Jura pendant plus de 15 ans.

Actuellement je vis dans le 91. Je travaille sur Paris à la SNCF en tant qu'agent de maintenance (désolé, personne n'est parfait). J'ai découvert Minecraft par l'intermédiaire d'un ami et collègue. Cela fait peut de temps que je joue à ce jeu. Cela faisait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait procurer autant de plaisir. Merci a son créateur.

Après cette petite présentation perso, voici mon coté RP.

Je m'appelle Elric. Je suis né à Limoran, petit village peuplé de fermiers et de marchands, non loin de Stendel.

Très jeune, je commençais ma vie par aider mon père à la ferme. Traite des vaches, ramassage des œufs de poules, tonte des moutons pour leur laine, bref, ce que tout bon fermier faisait, tandis que ma mère s'occupait de la récolte du blé. Ainsi, nous vendions nos précieuses moissons au marché du village, ce qui nous permettait de vivre convenablement.

C'est d'ailleurs au marché que je fis la rencontre de celle qui allait devenir ma femme, Olivia.

Belle femme, intelligente. Tout ce passait pour le mieux. Plus tard, alors que j'avais repris la ferme de mon défunt père, je devins papa d'un petit garçon, Luka. Que demander de plus.

Mais malgré tout ce bonheur, une chose terrible arriva.

Un matin ensoleillé, en rentrant du marché, après une bonne vente de la récolte de la semaine, j'aperçu au loin une chose anormal, proche de chez moi. Une fumée noire se dégageait non loin de ma ferme et de ma maison. Je me mis a courir, avec cette peur au ventre, savoir si oui ou non ma famille était saine et sauve. En arrivant, je vis plusieurs hommes armés, brandissant des torches enflammer, en brulant tout sur leur passage. Quelle vision de terreur, lorsque j'aperçu mon fils, balançant au bout d'une corde, brulé. Et ma femme, criant de toutes ses forces, appelant à l'aide. Tout affolé, je couru à son aide, déterminé à la sauver. Quand soudain, plus rien, le trou noir. Un coup porté à ma tête me fit perdre connaissance.

A mon réveil, il ne restait que désolation. Tout était brulé, mon fils, ma maison, ma ferme.

Où était ma femme ? Était-elle vivante ? Impossible de le savoir. Mon chagrin était aussi immense que les terres que je cultivait.

Après de multiples recherches, celles-ci mon amenés à Stendel, où je pris la décision de m'y installer en tant que forgeron afin de contribuer à l'agrandissement de la ville et pouvoir poursuivre mes recherches et essayer de reprendre une nouvelle vie, avec peut être un jour ma femme à mes côtés.

Voilà, j'espère que ça vous aura plu.

Que puis-je apporter à Minefield ? L'envie de m'investir dans votre tache, de participer fortement à la vie de la communauté, du forum.

Je pense être quelqu'un d'agréable, à l'écoute, et respectueux des règles imposés. J'adore créer de belles architecture, tout en faisant de mon mieux pour moi, et j'espère bientôt pour vous tous.

Maintenant mon "avenir de paysan minecraftien" au sein de votre groupe est entre vos mains. En espérant avoir respecter au mieux vos demandes. Merci de votre temps passé à la lecture de ma petite vie, et celle de mon personnage.

J'attends maintenant avec impatience votre décision.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...