Pongboum Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonsoir mes ami(e)s. Je lance ce petit sujet suite à une discussion entre moi et QuentHolmes. Il y a de ça bien longtemps... un monde non cubique ouvrait ses portes en France. Ce monde énorme remplit de personnes différentes... ce même monde qui à formé de jeunes personnes au monde/vie virtuelle... du nom de Habbo. Je vous pose donc cette question... qui d'entre vous as joué ou joue toujours à Habbo ? ---- Pour ma part... je m'y suis inscrit fin 2006 et j'y ai joué jusqu'à la découverte de Minecraft et je l'ai vraiment quitter en arrivant sur Minefield en janvier 2013. Et je peux vous assurez que durant toutes ces années... j'en aurais fais des choses. Bref, tout ça pour dire... que j'aimerais bien voir si il y a des anciens de ce jeu qui sont de nos jours sur Minefield et qui sait... peut-être qu'on ce connaissait avant Minefield... comme c'est mon cas avec Quent et MaximeClub : Merci à tous/toutes et je vous souhaite une bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 J'avais complètement oublié cette partie obscure de ma vie xD Une recherche dans mes mails m'indique que je me suis inscrit mi-2007 et que mon pseudo était KingLopilu ^^ ! Je faisais partie de "L'ONU d'Habbo" et j'ai avancé dans les grades avant d'arrêter début 2008. Voilà, c'est tout ce que je peux te dire ! J'ai pas d'énormes souvenirs. Il me semble que c'était sympa mais un peu trop futile à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 J'y ai joué avec quelques amis il y a longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Jamais joué, je suis pur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Jouez a Habbo avent Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Jamais joué, je suis pur Pareil, Habbo ne m'as pas souillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Je sais que j'y ai joué, mais je ne me rappelle plus quand j'y ai joué, ni ce que j'avais fait dessus. Le seul souvenir vague, c'était dans une salle de jeu, où il fallait colorer les cases en marchant dessus (comme crash bash). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Je suis coooooooooomplètement passé à côté également. J'en ai juste entendu parler de loin, mais sans plus. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 CaféJeux FTW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je suis coooooooooomplètement passé à côté également. J'en ai juste entendu parler de loin, mais sans plus. ^^ Mais en fait, Dom, on est semblable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 J'ai joué a Habbo pendant 1 bonne année facile Je visitait les sections RP (surtout harry potter à cause d'une amie qui y passait tout son temps dessus. J'ai fini par devenir professeur d'études des moldus). Puis je suis passé sur Garry's mod et enfin minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Il est loin le temp des news/events journaliers , je me souviens de tout , je suis un vieux sur habbo , j'ai le badge S.O.S Fantome de 2007 de l'event halloween qui était chez [MC]University , je me souviens de l'event halloween plus vieux avec l'appart 732 et Monsieur H , j'ai gagner la Toute premiére aventure wired a grande échelle qui étais de MillionsDollars , malheuresement il c'est fait bannir pour hack (Ces aventures était énorme , des tas de salle à thémes différent qui suivait une histoire... Mais pour faire tout sa il faut beaucoup de crédit...qu'il avait volé :/), du coup il a jamais fini sa deuxiéme aventure ... C'est une grosse perte :/ Dommage que Habbo évolue si mal :/ , En plus Y'a même plus d'aventure wired fini a part Titoutia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Jamais joué, je suis pur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 J'ai aussi joué à Habbo, et aussi à Club Pingouin C'était marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Ahlala the01nico, club penguin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je faisait comme Gauchiste, toujours sur du rp Poudlard. (C'était quoi ton pseudo d'ailleurs ?) Mes pseudos étaient si je me souviens bien : xC0C4, Divinity, le reste je sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Dans ma jeunes je jouais a Habbo XD j'avais vraiment rien d'autre a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés