pocvou Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour ! Je viens aujourd'hui vous dire que je suis donc passé hier, avec plaisir, citoyen. Mais le site m'a juste changé mon métier, mais je suis toujours considéré comme paysan x). J'ai beau essayé de changer le nom IG de Pocvou en pocvou, cela ne marche pas Je crois que cela vient du fait que sur le site je m'appelle pocvou au lieu de Pocvou . Merci d'avance Pocvou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Mais si, la technique elle marche ^^ ! bugs-serveur-jeu-site-shop/bug-rang-t61795.html bugs-serveur-jeu-site-shop/propos-mon-rang-t59776.html T'as essayé de te connecter en jeu ? Peut-être qu'il faut juste attendre 14h00 ou minuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Merci de ta réponse Warff ! Je vais attendre la save EDIT : Euh en fait, il me semble qu'il faudra attendre minuit donc vouala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Désolé du double post, mais mon problème ne c'est pas résolu Je ne sais pas si je dois encore attendre un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Hum, bizarre... Bah remet Pocvou comme pseudo IG et demande à Thorgrin s'il y a moyen de modifier ton pseudo forum pour le mettre avec majuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolii9 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 help je peut pas deveninir paysan il dit que je suis pas sur le serveur et que jai jamais jouer mais je sui entrein de jouer et mon pseudo est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Hum.... Hé bien, toujours aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Mais, tu n'as pas fait ce que je t'ai dit !!! Contact Throgrin ! Il a accès aux fiches joueurs de la modération, peut-être que ton pseudo n'est pas mis-à-jour là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés