tigrisou54 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Chalut à tous, Aujourd'hui, je travaille sur la montagne et pose de la précieuse neige (Neiiiiiige !). Et je me rend compte que ce petit matériaux a un charme fou. Alors je me suis imaginé Varn-Zharr dans un biome neige. Projet fou ou réflexion fondée ? Donnez vos avis ! Je précise que le changement de biome coûte 2000PA, donc si jamais on est pas content ça nous coûtera 4000PA en tout (outch!) Réfléchissez bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Je précise que le changement de biome coûte 2000PA, donc si jamais on est pas content ça nous coûtera 4000PA en tout (outch!) (Incruste:o) Il me semble que non, l'enneigement est gratuit pour Noël, il faudra juste le déneiger pour 2000 PAs, sauf si c'est aussi gratuit.A vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Bhe tu test avec l'enneigement de noël et su sa de va tu change le biome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 TROP BEAUX + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 ----> S'incruste YYYAARRGGHH! Tu compte changer de biome seulement pour la période de Noel ou ce sera définitif? Repart.... <----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés