Jared_Adams Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour à tous Mon pseudo est Jared_Adams et mon prénom Mickaël. J'ai 16 ans, je suis en première S. Je suis fier de jouer dès à présent sur le serveur de Minefield qui est pour moi le serveur à la plus grande renommée. Je joue depuis très longtemps à Minecraft sur différent serveurs, j'en ai d'ailleurs créé un à une époque. Sur Minecraft, j'adore les hunger games, l'architecture et le RPG. Je déteste le PVP (ou plutôt je suis nul ?). Je souhaite faire des études en informatique, je suis "développeur" (voir), fumeur (mais pas de tabac...) et... je crois que j'ai tout dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour Jared_Adams, Bienvenue sur minefield. Tout d'abord félicitations pour avoir réussi le quiz paysan, le plus dur est derrière toi. Si tu a des questions, n'hésite pas a me MP IG ou Forum. Bon jeu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! N'hésite pas à passer sur Mumble ! Bonne intégration et bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jared_Adams Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Merci pour vos réponses ! Ça fait plaisir d'être enfin sur un serveur complet et convivial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Bienvenue sur minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bienvenue et bravo pour le quizz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés