Aller au contenu

[Accepté] Candidature Mininja

Mininja
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout fraîchement inscrit, je pose ma candidature en avance, sachant qu'il faudra un peu de temps avant qu'elle ne soit traitée :)

Je ne dis pas que je mérite une intégration plus rapide que les autres joueurs mais je me sens inspiré, so...

Je m'en souviens comme si c'était hier...

En même temps, c'était hier. J'étais jeune et prêt à parcourir le monde, j'avais de l'or, j'étais reconnu. La grande nation de NachoCraft était en plein essor et j'étais considéré comme un éminent architecte.

Si j'avais voulu, j'aurais pu continuer mon ascension sociale et devenir modérateur, voire même OP...

Mais le destin avait d'autres projets pour moi.

La terre promise des artistes a sombré au fil du temps, un flux de bouleys s'amusant à détruire sans vergogne le fruit d'un labeur éreintant.

Ce sont des palais entiers qui se sont vus anéantis, des temples à l'extravagante beauté qui ont subi les dommages irréparables de ces impitoyables pillards...

Le temps était venu d'abandonner ce monde féerique de création pure, de quitter ce milieu confortable et accueillant qui m'avait séduit par sa liberté totale.

J'ai vécu en ermite pendant des mois, reclus dans les Arrières Flancs Kubiques. J'étais écoeuré de la tournure des évènements. Dégouté par cette nouvelle population de barbares, je n'étais pas prêt à retourner dans cet enfer vil et inhospitalier...

J'avais entendu dire par d'autres ermites que notre bon seigneur Cohdee avait solutionné le problème de manière radicale, détruisant totalement notre monde à l'aide son pouvoir ultime, le /reset...

J'étais anéanti.

Des mois de travail acharné réduits à néant à cause de l'envahisseur.

Je me sentais trahi.

Il fallait que je parte.

J'ai vogué au travers des océans, parcouru les montagnes, traversé les forêts.

J'ai creusé seul, dans le noir, combattant les monstres sanguinaires qui se cachent dans les tréfonds obscurs des mines parcourant les sous-sols de nos terres.

J'ai vu des flots de lave percutant des torrents d'eau!

J'ai vu des lacs entiers asséchés à l'aide d'un seul sceau!

J'en marché sur les braises!

Grelotté dans la neige!

Je suis allé jusqu'à l'au delà pour satisfaire ma soif de découverte.

Trop longtemps, j'étais resté cloitré dans la simple création, il me fallait de l'aventure...

J'ai erré de cette manière, de patrie en patrie, ne sachant trop où aller puis, un jour, au coin du feu dans une auberge sombre et insalubre, j'ai entendu ce nom...

Minefield...

Cela sonnait comme la rédemption, les gens qui en parlaient avaient la flamme dans leurs yeux, affirmant que ce monde n'était que paix et bienséance.

Un lieu où la liberté n'avait pour seule limite que les lois et l'imagination.

Des lois.

Strictes mais nécessaires.

C'était ça qui avait manqué à ma patrie...

Je partis donc à la recherche de ce lieu saint, refuge des célébrités de notre monde.

Je l'ai trouvé et je souhaite désormais m'y installer.

Oublier mon passé et commencer une nouvelle vie, miner, gagner ma vie à la sueur de mon front, trouver ma place dans cette société idyllique, voyager, construire, apprendre... Vivre.

En espérant que vous m'accepterez au sein de votre communauté.

Mininja, ermite vagabond à votre service.

Voilà, j'ai quelques projets en tête que je développerai plus tard, ils sont encore en gestation et demanderont quelques investissements... Et donc du temps.

Je vous laisse juger de ma candidature, toute critique est bonne à prendre donc ne vous gênez surtout pas!

Bien à vous.

[EDIT]

En complétion de ma candidature, un petit descriptif profil :

Prénom: Valentin

Statut: Etudiant en Production Grahique

Hobbies: Minecraft (Une évidence?), dessin, musique, retouche d'image, boulot (Faut bien :? )

Localisation: Paris/Orléans. Pour les joueurs qui veulent faire des meetings IRL, c'est avec plaisir :)

Désolé pour l'oubli de ma présentation ;)

Ceci n'est pas un UP, c'est un edit!

[/EDIT]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...