Aller au contenu

[Résolu]Coincée dans le Portail ...

Toffi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

C'est naze comme bug mais je m'en sors malgré avoir tout tenter !

Mais je reste coincée dans le Portail entre Stendel et NS ... Et j'arrive pas à en sortir car Minecraft crash ...

Que faire ? (Louvi m'a dit de re-télécharger le launcher mais pas de changement ^^)

(ça va faire 4 jours en plus ! lol) :mrgreen:

:cake:

Noisette, tiens :

Révéler le contenu masqué

Et Warff : déjà fait ! mais rien de changer ... :?

Arg, j'ai passé le message d'erreur en spoiler ^^ .

Hum, sinon, c'est bizarre, redemarrer la box ça marchait pour ce type de problème... Pour le message d'erreru, il est pas très informatif, il faudrait peut-être donner le rapport complet qui se situe dans C:\Users\Toffi\AppData\Roaming\.minecraft\crash-reports\crash-2013-12-06_22.24.15-client.txt

Après, essaie toujours de passer en java 6, ça peut pas faire de mal :P

Alors quand tu as cliqué sur mon lien, tu vas sur Java SE Runtime Environment 6u45, tu accepte les conditions d'oracle et tu choisis la version x86 de Windows d'après ce que j'ai vu dans ton rapport d'erreur en online ou offline. Puis tu l'installe en ayant supprimé avant Java 7. (/!\ Attention si tu une version 64 bits de Windows il te faudra aussi la version x64 pour le vérifier tu vas dans panneau de configuration --> système et sécurité --> Système et tu regarde la ligne type de système /!\)

Bon je viens de faire ce que vous m'avez demandé et j'ai cru voir enfin la lumière du jour (donc en gros j'arrive à me co une demie-seconde) et après écran noir et rapport de bug Minecraft ...

:x

Je commence à rager sévère contre ce hglmhlmbh ordi ! :mrgreen:

:cake:

Warff a dit :
Pour le message d'erreur, il est pas très informatif, il faudrait peut-être donner le rapport complet qui se situe dans C:\Users\Toffi\AppData\Roaming\.minecraft\crash-reports\crash-2013-12-06_22.24.15-client.txt

^^ ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...