panda_pe Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour/bonsoir, Je postule aujourd'hui pour vous informer EDIT WARFF: qu'il fait très beau aujourd'hui Cordialement, panda_pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 J'ai été tester ce bug, et en effet, celui-ci permet de terminer l'Accrobranche en moins de 30 sec... Cordialement, Nameloth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Hum, c'est pas vraiment un bug, mais je le signalerais à meikah, voir ce qu'il peut faire pour remédier au "problème". Sinon j'ai edit ton message pour éviter que des gens utilisent le "bug", ou plutôt... LE USEBUG QUI VA VOUS BAN DEF xD Bref, merci d'avoir signalé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Ok et bien je remonterais à la modération alors xD J'aurais dû le savoir qu'on ne peut pas compter sur un ours polaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Nen nen c'est bon, j'men occuperais pas de soucis, warff, si tu peux m'envoyer ça par MP, ou si par chance tu me vois en jeu ^^. Bisous bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 J'suis allez voir, et... bon faudra que j'en parle aux modos, mais y'a pas grand chose qu'on puisse y faire... Sinon il faudrait que je refasse toute l'accrobranche en fonction de ça et... bah nen quoi. Personnellement, j'estime que si quelqu'un veut relever le défis, il le fera loyalement. S'il triche c'est que c'est juste pour avoir l'achievement, et dans ce cas bah... J'peux rien pour lui. J'vais en parler avec la modération, ils auront peut être une autre vision que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 On peut me MP le glitch svp ? Pas eu le temps de me renseigner et ça l'intrigue le fait qu'on puisse pas trop le dix. Edit : c'est bon, j'ai eu 2 fois le MP merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 J'viens de te l'envoyer (je le précise pour éviter que quelqu'un d'autre le fasse inutilement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Il faudrait mettre des check point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 lé chek ponte cé pour lé n00b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés