Harder_Sty Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Plop, en suivant l'idée du bouton "Show Cape : On/Off" de Minecraft de base j'aurais trouvé sympathique d'étendre l'idée aux accessoires qui sont une réelle pollution visuelle pour certains. ( Mention spéciale a la coupe Afro et aux ailes de démon ) J'en ai fait l'expérience durant quelques mini jeux organisés par gauchiste. Un jumpcraft ou il y avait une quinzaine de joueurs. Devoir tenir a plusieurs sur un même bloc alors que certains utilisent des accessoires ou des combinaisons d'accessoires absolument affreuses et juste encombrante n'est vraiment pas pratique. http://i.imgur.com/n94JLqP.png Cela s'étend aux events PvP car les accessoires peuvent être un trouble visuel gênant ou a tout type d'events compétitifs demandant une proximité entre les joueurs. On peut d'ailleurs étendre l'idée a l'arrivée d'une nouvelle quête pour ceux qui ne l'ont pas encore faite et ne veulent pas se spoil l'accessoire de récompense Un simple bouton a la manière de celui déjà présent pour les capes serait parfait je pense. Voila je vous laisse dire ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Pas bête et utile, pas grand chose à dire si ce n'est que c'est une bonne idée et qu'elle n'apporte aucun inconvénient. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Très bonne idée ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Why not. On pourrait l'activer quand tout le monde se rue sur une quête et qu'on a pas envie de se spoiler l'accessoire à la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Pratique, simple, efficace. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Ça peut être pratique. De plus, ça ne doit ps être trop compliqué à mettre en place. Je n'y vois aucun inconvénient. Pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Très bonne idée ! Pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Why not. On pourrait l'activer quand tout le monde se rue sur une quête et qu'on a pas envie de se spoiler l'accessoire à la clé. Ah je vais le rajouter c'est vrai que ça serait pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonne idée, rien à redire, a priori facile à mettre en place... que demander de plus ? Je plussoie bien évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Tant que ça n'enlève rien (sans mauvais jeu de mots) aux joueurs, osef pour moi, mais si ça peut servir, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Pratique, simple, efficace.+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bonsoir, Trop peu de votes positifs pour cette suggestion en 3 mois d'activité. Je me vois dans l'obligation de lock cette suggestion. Cordialement, AnTho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés