black_shift Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonjour / Bonsoir Je ne suis pas un nain mais je suis le fondateur d'une ville qui s'appelle Obliground ( ne me demander pas pourquoi ) Ce projet ce situe en x:400 y:61 z:-785 ( environ ) Voila quelque image pour vous donner un avis : Entrée de la ville : La forge : Entrée secondaire de la ville : Quartier commerçant : Le temple: Le quartier de l'honneur ( pas fini ): Pour mieux voir les images , ouvrez les dans des nouvelles fenêtres Bien sur tout n'est pas en image ! Liste des joueurs apparaissant dans le projet : black_shift : Chef du projet Kookiiex : Sous-chef du projet Strickeur : Couseiller du projet Walimar79 : Habitant ieyasu_hanami : Habitant Nicodu67260 : Habitant dudepmeean : Habitant Intex97 : Habitant XMouMouthKilerX : Habitant Fydia : Habitante Klymenos : Habitant KaminariMax : Commerçant pêcheur ( boutique Case 6 ) tonacs : Commerçant maçon ( boutique Case 12 ) Prix dans les boutiques : KaminariMax (Pêcheur) : Corail rouge : 3.25PAs/u Corail bleu : 3.25PAs/u Scaphandre - Casque : 19PAs/u Scaphandre - Corps : 17PAs/u Scaphandre - Jambes : 3PAs/u tonacs (Maçon): Stone (lot de 64) : 0.4PAs Pot de fleure : 1PAs/u Tuile (lot de 32) : 23PAs Vase en marbre : 1PAs/u Vase (lot de 16) : 2PAs Vase en marbre blanc : 3.5PAs/u Escalier en ardoise (lot de 32) : 20PAs Ardoise (lot de 32) : 14PAs black_shift (Menuisier): Prix à venir ... Yankeex22 (Tisserand): Prochainement ... Nous recrutons des Habitants et des Commerçants si intéresser contacter moi Ingame ! Info sur la taille du cubo : Le cubo fait 68x40=2720 ( pas encore énorme mais on va augmenter ça au furet à mesure ) Voila le message sera édit pour l'améliorer au fil du temps Bonne journée / soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 22/12/2013 Deux nouvelles images en plus Image du temple et une image du début du quartier de l'honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour / Bonsoir Pour information le projet n'est pas mort, il avance tous simplement plus lentement ! Bonne journée / soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bonsoir. Je vais une bonne fois pour toutes essayer de finir ce projet, je vais donc essayer de réunir les gens qui m'avais aider pour ce projet dans le passé. Pour finir si vous êtes intéresser, venez visiter et si sa vous plaid, pourquoi pas rester ? Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bonsoir ! Un nouveau sous-chef et un conseiller vont êtres élu à la place des actuels représentant a cause de leurs inactivité justifier. Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Opéra en cours de construction, je mettrais des images incessamment sous peu ! Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés