Felixes Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonsoir ,oui donc je viens de constater que le service pour gagner des PAs gratuitement ne fonctionne plus, semblerait-il avec la nouvelle version d'avast. Je pense que la cause en est avast après ce n'est qu'une supposition, mais hier soir je pouvais encore avoir mes PAs et je n'avais pas encore cette version de l'antivirus. J'espère que cela ne concerne que moi mais malencontreusement je crains que mes peurs ne soient fondées car un autre joueur inscrit a tenté et lui aussi confirme que ça ne fonctionne pas. Voilà c'est tout, je vous remercie d'avoir lu ce message. Passez une bonne soirée. Cordialement, Felixes (architecte66 ig) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 C'est pas que le système rencontre des bugs (enfin si parfois ^^) mais juste que le volume de pubs est très variables. On peut avori une semaine avec pleins de pubs, puis 3 sans rien... Ca dépend aussi de l'heure à laquelle tu regardes ! Après, Noël approchant, il y a peut-être des chances que le nombre de pubs augmentent Bref, fait ce que t'as dit Dreist/LordMick, attend quelques jours pour voir ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixes Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Merci d'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés