Tonacs Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonsoir! J'écris ce post tout simplement par ce qu'hier j'ai acheté les golems mineurs pour Illumia, or je viens de me rendre compte que le golem de bloc magique ne donnait RIEN J'ai essayé avec tout (1 stack, 4 et inventaire) toujours rien Serait-il en rupture de stocks? J'espère que ce bug pourra être corrigé Bonne soirée! Ps: coordonnées du golem si besoin: 1935 150 1737 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 J'ai eu le même problème, hier soir, au restos du cube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonsoir, J'ai trouvé d'où venait le soucis pour les golems, mais je ne peux pas le corriger moi même. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonsoir, Est-ce que vous pouvez tester après la save de 22h ? Normalement c'est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ça marche, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés