Dechoue Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 [justify]Pwet ! Je viens poster ici car je rencontre un problème assez ennuyeux... J'ai changé de pc depuis peu, avec windows 8. Bon, le changement est radical, il y a des avantages et des inconvénients. J'étais plutôt contre mais quand on a pas trop le choix et que je n'ai pas spécialement envie de downgrade, je resterai avec celui là. (On s'y habitue, après une dizaine de tuto dont un pour savoir comment on éteint son pc -c'te joke-.) Bref, c'est un RoG d'asus, j'ai aucun soucis pour les autres jeux, juste MC qui déconne un max avec les FPS. Je peux atteindre les 500 fps, comme deux secondes plus tard en avoir 0. Et là c'est quasi le crash. Si je suis sur un SPLASH, il me laisse en plant dans les airs et je m'écrase par terre. Ce n'est pas juste le serveur, mais le jeu au complet, menu inclu dont je n'arrive presque plus à accéder (il faut beaucoup de patience pour voir apparaître le menu après "echap"). J'ai cherché du côté de java, qui est bien à jour (Version 7 Update 45), cherché du côté de personnes qui auraient pu avoir le même problème. Ajouté les exe de MF et java dans les paramètres 3D de ma carte graphique. Mais ça déconne encore... Quelqu'un aurait une solution ? Un truc que je n'aurai pas changé et qu'il faudrait ? Thx PS : Je lance bien depuis le bureau hein, pas depuis l'interface bizarre de w8. (J'reste accroché à mon 7)[/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 OUAIS JAVA 7 SAPUDUKUUUUUUUUUUUU ! Désinstalles la version 7 et installe la version 6 dispo ici: http://www.oracle.com/technetwork/java/javasebusiness/downloads/java-archive-downloads-javase6-419409.html#jre-6u45-oth-JPR (lien officiel avec version 6.45) http://www.oldapps.com/java.php?old_java=11929 (lien non officiel sans inscription avec version 6.43) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Je teste ça et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés