Aller au contenu

[Accepté] Candidature Jukowo ( moripo In game)

jukowo
 Partager

Messages recommandés

Il faisait noir dans cette cave, il avait peur, mais ses camarades lui avait demandé de rapporter une cruche de vin.

Cela faisait partie du test pour entrer dans « la confrérie » qu'ils avait créée. Il devait y entrer pour enfin être accepté par les autres enfants. Il était bon a l'école, faisait tout pour se faire des amis. Mais, s'appelait Moripo, nom qui, dans le dialecte local, signifiait « excrément de poisson ». Si seulement ses parents avait été du coin!

Il s'approchait à petits pas du tonneau qui se trouvait dans le fond de cette cave, éclairée uniquement par la flamme mourante de sa bougie quand, brusquement il senti des douleurs insupportables traverser son corps. Il se faisait frapper à coups de bâtons. Cette souffrance dura quelques minutes ,puis, alors qu'il était recroquevillé a terre son sang tiède lui souillant le visage, les coups s'arrêtèrent

et il entendis une voix lui chuchoter a l'oreille « on veut pas d'une merde de poisson dans la confrérie alors casse toi morue ».

C'est ce jour là qu'il a compris qu'il devait quitter ce pays, trouver une contrée accueillante où Moripo ne sera qu'un nom. Il parti donc le lendemain à la recherche d'un foyer.

Malheureusement ses recherches furent infructueuses et la seule chose qu'il acquis fut un savoir exceptionnel. Des mathématiques à la langue russe en passant par par l'étude des aulacodes, ce savoir, inutile pour la réalisation de sa quête était tel qu'il l'a mené à la folie et à la dépression. Il vécu en ermite pendant des dizaines d'années ans une grotte qu'il avait creusée et assez bien aménagée pou pouvoir y trouver tout ce dont il avait besoin pour vivre.

Un jour, il a malencontreusement, en voulant cuis son pain, mis le feu à ses installations et s'est trouvé contraint a sortir de sa grotte. Il a d'abord été éblouis par la lumière du jour puis il lui est apparu une grande cité, qui avait grandi au dessus de sa grotte.

Ce jour là il s'est dit que cette belle cité serai la sienne et qu'il ferait tout pour y rester, tout sauf aller chercher du vin dans une cave ou élever des aulacodes.

A part ça bonjour moi c'est Jean (juste Jean, pas Jean Kevin je précise). J'ai 16 ans. J'ai découvert Minecraft il y a environ 1 mois par le billais de mon frère. Actuellement en 1ère, je ne suis pas spécialement qualifié, en informatique ou en architecture mais je pense avoir une imagination qui na pas encore atteint ses limites dans Minecaft. J'ai découvert Minefield quasiment en même temps que Minecraft et j'aimerais faire partie de cette communauté de génies qui inventent et créent de magnifiques œuvres ou jeux pour, moi aussi participer au développement rapide de cette communauté.

J'ai en projet de me construire une petite maison et peu être dans un premier temps aider les autres dans des projets plus grands. Je compte participer aux évènements qui anime ce monde et petit a petit me faire connaitre pour devenir plus qu'un Jean-pas-Kevin.

Sur ce bon jeu, bonne inspiration et bonnes constructions!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...