Aller au contenu

candidature - armanthio

armanthio
 Partager

Messages recommandés

Salutation, valeureux habitants de Stendel !

Moi, Armanthio, est aujourd'hui parmi vous pour vous conter mon œuvre. Depuis cinq mois déjà j'explore avec émerveillement Stendel, New Azur et moultes autres contrés, et en ce jour du vingt-cinq Février, je prends mon courage à deux mains et décide enfin de proposer mes loyaux services à la communauté de Minefield.

Mon vœu le plus cher est de pouvoir œuvrer au développement de la ville portuaire naissante : New Azur. En effet, la visite de cette ville et la splendeur des battisses me laissèrent pentoi !

Je poursuis actuellement un rêve : réaliser dans une partie solo le projet Hyperion ! J'ai réaliser, au bout de maintes heures de travail, que ce projet était de trop grande ampleur pour le pauvre mortel que j'étais... Cet échec cuisant me décida de devenir le petit pixel qui aidera à battir Minefield et la ville de notre cher Bob.

J'espère vous avoir convaincu de ma motivation et vous assure que mes efforts se tourneront toujours vers l'établissement d'une ville en constante expansion.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...