deboig Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjonr, Bonjour habitant du Royaume de Minefield. J'espère que mes mots vous trouvent tous en des bonnes dispositions. Je suis deBoig, aussi connu sous le nom du Mineur du fond, ou celui que la lumière de l'Astre brûle. Suite à quelques déboires, je me suis parti sur les routes découvrir le vaste monde et, si la chance me souris, m'installer en une terre chaleureuse et accueillante. Mes pérégrinations m'ont amenées dans votre Royaume et lors de sa découverte, mon souffle me manqua ! J'ai lu les pamphlets renseignant les pauvres hères tel que moi sur vos lois et usages, et dans ma caboche s'est formée l'idée de m'installer par chez vous ! Je vous en appelle à toute la bonté qui réside en vos cœurs d'accepter un voyageur aux pieds souffrants ! Hors mode pseudo RP : Bonjour à tous, je suis deBoig et j'ai découvert minecraft il y a un mois de cela, grâce à un ami. J'ai tout de suite accroché, aimant particulièrement le concept de création infinie ou presque. Pour le moment mes constructions se sont toutes déroulées en mode Solo donc vous devrez me croire sur paroles .... J'ai beaucoup triper sur des constructions Troglodytes dans le styles nains, et j'ai fini une maison dans un style plus "moderne" ou aucune pièce n'était au même niveau que les autres (le rêve des amateurs d'escaliers en tout genres). J'ai découvert votre royaume via le Gaming Live sur Jeux Vidéos, et lors de ma 1e visite sur votre serveur j'ai été positivement surpris, autant par la qualité des constructions, la taille du monde et aussi par l'orthographe utilisé sur le chan ! car le SMS c'est comme les Oignons, ça piques les yeux. J'ai bien sur lu les règles du serveur et du forum (je l'admets, il y a eu un peu de lecture en diagonale ...) et je les accepte. Donc je pourrais vous apporter ma bonne humeur, des coups de mains de temps en temps et une maison issue tout de droit de mon imagination tourmentée à coup de Lovecraft et de Pratchett. En attendant une réponse (positive ou négative) de votre part, je vous souhaite à tous tout plein de petits cubes addictifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés