Warff Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Vous l'attendiez tous... 8 mois après la dernière sortie... Voici... Les élections Althaïennes REBORN (╯*o*)╯︵ ┻━┻ WOW ! DANS UN ELAN DE SOLIDARITE ET DE COHESION NATIONALE, LES ALTHAÏENS N'ONT PRESENTER QU'UNE SEULE PERSONNE PAR QUARTIER. PAS DE VIOLENCE ! PAIX ET VISHNU ! En gros, Kaminarimanaramanax et ZEROULIOUSSECESAROUSSE sont les deux nouveaux conseillers Aussi, la liste des habitants est mise à jour: post372676.html Bref ! Les élections sont de retour ! Avec toujours comme but d'élire de nouveaux représentants et savoir quels habitants sont toujours actifs ! Le dépôt des candidatures est à m'envoyer par mp à durant la semaine du 2 décembre (tous les Althaïens peuvent se présenter dans le quartier où ils habitent). Le vote aura lieu durant toute la semaine du 9 décembre ! (Résultats le Lundi 16 donc). J'annonce aussi le début de ma "traditionnelle" pause Minefield pour les partiels de la fac ! Elle débute le 2 décembre (environ hein !) et finit le 11 janvier (ET OUI JE VAIS BOSSER PENDANT LES VACANCES DE NOEL ! NOOOOOOOON!) Quartier Noble Candidat sortant: hugor44 Candidat(s) déclaré(s): KaminariMax Candidat élu: KaminariMax Appelés aux élections: - Warff - Pulcomaru - lamarr13 - hugor44 - KaminariMax - dudepmeean - Alkorius - antonin91 - EvilFourbe - lepetitdede14 Quartier Portuaire Candidat sortant: thejuliuscesarus Candidat(s) déclaré(s): thejuliuscesarus Candidat élu: thejuliuscesarus Appelés aux élections: - erazat - thejuliuscesarus - sparow117 - titicube - karmi24 - predator_70000 - Easyfoxx - Terminator622 - Intex97 - MelakDX - Cristalia20 - stiikycraft* - Goobu* * = si accepté ^^ Pour les autres quartiers, pas de vote vu qu'il n'y a que black_shift xD (il votera pour le quartier noble pour équilibrer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 EH BIEN! j'ai deja envoye pas mal de messages a warff , et je prevois mon reyour bientot , des que je peux . Je pense que la ville a besoin d'habitants , et predator enverra un mess a warff si il prevoit son retour . A dimanche , si qqn pourra jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés