Aller au contenu

Connection serveur impossible !

Yuri6037
 Partager

Messages recommandés

Merci, mais voilà si je redémarre la box :

- le nas plante pendant 1 semaine,

- le pc portable (mon ordinateur) risque de ne plus pouvoir récupérer la connection livebox pour 1 an ou plus !

C'est vraiment la merde Orange ! C'est pas possible ça ! On paie plus de 500€ par moi et voilà ce que l'on récup ! Bravo Orange, bravo !

C'est bon c'est revenu !

En revanche, j'ai un problème que je sais que personne ne pourra résoudre ! Cela fait au moins la 100 ème fois que je relis les règles, le codex, la vie pratique. Le site me sort toujours la même page (Déception totale) !

Je comprend pas...

Connais tu un autre moyen de devenir paysans ? J'ai vraiment tout essayé, même les réponses les plus débiles, mais rien, toujours cette même erreur.

Ben c'est l'erreur de Déception totale.

Mais la ça fais 2 jours avec 103 essaies exactement et à tout les coups ça me sort Déception totale !

Met toi à ma place et tu comprendra que la on commence à en avoir vraiment marre ! J'ai vraiment tout essayé...

Je crois que je vais tout simplement laisser tomber. Je ne sais plus quoi faire pour réussir ce test.

Ce test est tout simplement impossible à réussir.

Sans parler que quelques fois, il sort des question dont il n'y a aucune réponse dans les écrits.

Juste un truc :

Pourquoi toutes les images de vie pratique se transforme en ça :

image1.png

Voici un exemple de quizz qui me renvoie Déception total :

EDIT WARFF: il est interdit de poster les questions du quizz :)

Pourrais tu, s'il te plaid, me montrer les erreurs ?

J'utilise Chrome et je n'ai pas ce problème ^^ !

Ca doit venir de ta connexion ? Essaie de recharger la page avec f5.

Sinon, c'est la section bugs ici, alors merci de parler du quizz dans la section "Question de Noob".

De plus, il est interdit de dévoiler les questions du quizz, j'ai édité ton post.

Sur ce, bon courage pour le quizz !

Tant pis ! C'est pas grave !

Vu que je ne peu pas résilier le compte, il va devenir inactif !

104 essaies (je viens d'en refaire un) et a tout les coups il me retourne la même chose. Moi je laisse tombé. A moins qu'il y est une autre solution, moi je ne vais pas non plus y perdre 1 an à faire tout ça.

104 essaies (je viens d'en refaire un) et a tout les coups il me retourne la même chose. Moi je laisse tombé. A moins qu'il y est une autre solution, moi je ne vais pas non plus y perdre 1 an à faire tout ça.

Tu dois avoir de sacré problèmes de connexions, car je ne vois que 9 tentatives de ta part.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...