miti16 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Conseil le 30 Novembre Ploup à tous, Un conseil aura lieu samedi soir à 22h, afin de valider les différentes propositions en cours de réflexion et faire un point sur les actions prises lors du précédent conseil. Le conseil est ouvert à l'ensemble des Nevains. Si besoin, une partie du conseil sera faite en privée avec les personnes concernées. Pour éviter que certains points ne soient oubliés, j'aimerais que vous résumiez ici les différentes questions que vous souhaitez voir abordé. Il est fort probable que des point aient été oubliés. De plus, si vous savez à l'avance que vous ne pourrez être présent, merci de le signaler. Dans ce cas, vous pouvez m'envoyer un mp contenant votre avis sur chacun des points suivants. Celui-ci sera alors exposé lors du conseil. Comme d'habitude pas de débat, on reste calme et posé dans les messages. Les sujets qui seront abordés : ¤ Les 3 ans de Nevah : organisation et activité ¤ Noël : organisation ¤ Halloween : retour sur les événements ¤ Le projet du moment ¤ La zone industrielle ¤ Les montagnes ¤ Les ambassades ¤ Chef d'accusation "poète" ¤ Les comptes de Nevah ¤ Le royaume Nevain : - Fq k! - Xd§:Ln - FlG - Fs - G D Pwouah, ce codage magnifique ! Et je m'auto-quote histoire d'être sur : Pour éviter que certains points ne soient oubliés, j'aimerais que vous résumiez ici les différentes questions que vous souhaitez voir abordé. Il est fort probable que des point aient été oubliés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je devrais y être,au moins sur le mumble, si ma connexion me le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Je ne pourrais pas être là, mais on pourrait parler du libre accès des comptes de Nevah sur le fofo privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Trés peut de chance que je sois présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Je demande une normalisation du chef d'accusation "poète" et toutes les sanctions qui peuvent en découler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Je pense pouvoir être présent, et éventuellement, je parlerai d'un petit projet que j'ai en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 on pourrait parler du libre accès des comptes de Nevah sur le fofo privé +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 on pourrait parler du libre accès des comptes de Nevah sur le fofo privé +1 ! Cela fait bien longtemps que ça a été demandé et refusé, mais je le soutiens donc je suis pour en parler à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Je ne serais surement pas là au début. Donc commencez sans moi et garder éventuellement les questions "délicates" pour la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Si jamais vous passez maintenant et vous vous dite qu'il est trop tard pour rejoindre le conseil, niet, on commence "seulement" maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés