sKiLoU Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour à toutes et à tous !! Je me présente David Schillaci alias sKiloU 25 ans de Toulouse. J'ais pour formation peintre en bâtiment actuellement au chômage. Comme passion je suis très porté jeux pc (no life attitude) . FPS: Call of Duty série Simu Auto: GTR2 / Iracing RPG: Minecraft Mais je pratique aussi maintenant depuis 5 ans l'airsoft dans une association MpMteam ou l'on fait de la simu et du Rp selon les parties organisées . Je me tourne vers vous pour proposer ma candidature en tant que vagabond puis dans le temps peut étre paysans ainsi de suite selon vos décisions et mon investissement au sein de votre communauté qui je l’espère sera la mienne aussi un jour ! -Rp- Née d'un amour non voulu entre deux nobles de la ville de Stendel je fus abandonné dans une forêt des contrées de Minfield . Par chance une meute de loup me pris comme un louveteau et grâce a une louve j'ais pus survivre dans ce milieu hostile. En grandissant j'ais réussi a me débrouiller pour vivre et a lire grâce au seul objets que mes parents mon laissé un livre de compte un mot des mes parents expliquant leur geste et mon berceau ou est gravé sKilou depuis je hére dans ce monde ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés