Aller au contenu

[Accepté][Devenir Namnète] B4rb4m

B4rb4m
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :book:

IRL, je suis Rémy, lycéen en Première S, 16 ans et un chat, passionné d'informatique depuis que l'on m'a permis de toucher un clavier, je passe la plupart de mon temps sur l'ordinateur mais je suis également un grand féru de lecture :).

J'ai découvert Minecraft par un ami, j'ai commencé à jouer en cracké pour découvrir le jeu, puis j'ai évidemment accroché et ai acheté la version premium, jusqu'à un peu moins de deux mois, je m'était plutôt concentré sur la partie PvP que Minecraft avait à offrir, j'ai voulu découvrir le RP et ai rejoins Minefield qui avait la réputation d'avoir une superbe communauté mature et sympathique, des ajouts uniques et un système anti-kikoos (le quizz). Je suis actuellement sur le serveur depuis mi-octobre.

:book: Parcours IG/Description :book:

Je me suis mis en tête de terminer toutes les quêtes ainsi que d'avoir tout les achievement disponibles sur le site, c'est ainsi qu'il ne me manque plus que les donjons, 1000 kilocubes et 100 diamants pour les avoir tous.

Au niveau des quêtes j'ai terminé hier la quête de 3ème palier de Riannon, il ne me reste ainsi que trois quêtes permanentes à finir ("Le Nimps", "Le Manoir de Globos" et "Mon royaume pour un cheval")

Je suis actuellement citoyen Erynois et j'aide donc notre roi feuillu, Knamys dans sa ville

J'aide également Winteur dans son projet sur Nimps

:book: Motivations :book:

Mes motivations sont tous simplement de pouvoir construire et aider à embellir cette ville que je trouve magnifique, je suis très actif et toujours prêt à aider.

:book: Votre métier ? :book:

Ma candidature villageoise est actuellement étudiée, je compte devenir Villageois mineur puis Citoyen Maçon

:book: Pourquoi Namnis ? :book:

Car, comme dit dans ma motivation, j'aimerais devenir citoyen Namnète afin de faire partie de cette ville resplendiscente, active avec des personnes sympathique, le thème de la ville me convient parfaitement en plus du reste :) !

A bientôt IG,

B4rb4m

Salut :) Tout d'abord merci de l'intérêt de que tu portes à Namnis.

Ta candidature est conforme a nos attentes, je déclare donc ta semaine de test lancée ! Tu as une semaine pour nous montrer que tu mérites d'être namnète. Pour cela, plusieurs possibilités : nous aider sur les chantiers (j'aurais peut être du travail à te proposer au cour de la semaine) ou bien nous aider a farmer des ressources de constructions.

Bonne chance !

Nutellcraft, Roi de Namnis

Et bien mon cher[barrer]B4rb4re[/barrer] b4rb4m, j'ai l'honneur de te proclamer devant le peuple Citoyen Namnète ! Puisse-tu servir le royaume de la même façon que dans ta semaine de test.

Bienvenue à Namnis ! Tu peux réclamer ta parcelle dès que tu me vois co IG.

Nutellcraft, Roi de Namnis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...