Mankar_Camoran Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Coucou, Je souhaite m'inscrire au nom de l'Aube Mythique merci ! Donc : [V] Aube Mythique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour je voudrais participer et tenter de gagner =) svp TheDarkDrakula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Voila il ne reste du coup plus qu'une parcelle de libre, si tout le monde fait son sapin on va avoir un magnifique endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarfogue Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Zalut étant donné qu'il ne reste qu'une place ^^ , je vais la prendre avec plaisir et faire mon beau sapin Pacerelle Zarfogue Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Les modérateurs passeront vers quelle date (si déjà définit) pour voir les sapins, ayant l'habitude d'assister depuis deux ans a ce jugement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Si tout va bien ils passent dimanche (le 15/12) par contre l'horaire, ça je ne sais pas, surement avant ou après leur réunion. INFO : Suite à un désistement, la parcelle 26 est de nouveau libre, si quelqu'un se sent de faire un sapin d'ici samedi soir c'est de nouveau possible edit : parcelle prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Attends... Ça finit vendredi soir, pas samedi soir ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Non Amrod. J'espère que ça fini demain soir ?! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bah... Sur le post c'est marqué que la fin c'est samedi soir à 00h00, donc si. En fin c'est ce que je comprends en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 et voila le concours est maintenant terminé. Un très gros merci à tous les participants, ce concours était génial une fois encore, vous avez tous fait un magnifique travail et le niveau a encore augmenté. Voici donc les résultats des 3 premiers pour ceux qui ne sont pas au courant : 3ème position : Stoltheds --> Sapin sur spawn de Nabes. 2ème position : Labes --> Sapin sur spawn de New Stendel 1ère position : Lifdälinn --> Sapin sur spawn de Stendel. Bravo à vous trois. Les sapins ont été pris en screens par dok ils devraient être mis sur Facebook très bientôt. Une petite vidéo à a été réalisée par killermapper,la voici : Je vous dis donc encore une fois bravo et peut-être à l'année prochaine \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 J'espère a l'année prochaine. On a jusqu'à quand pour la démolition des sapins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 GG a tous ! Aussi bien a ceux qui ont participé sérieusement que pour le fun ( o/ ) C'est un event vraiment sympa que je n'avais jamais fait et voir les sapins se monter petit a petit c'est franchement cool ! Merci a Sedannah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 je vais envoyer la liste des participants à mana, il se chargera de vous envoyer un mp quand ça sera bon pour venir retirer les sapins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoulitds8 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Bravo à tous pour vos prestations, j' ai un petit faible pour le sapin de Stoltheds. Merci à killermapper pour la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 J'ai été ravi de participer à ce concours, c'était génial ! À l'année prochaine, j'espère ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés