Kolwako Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Bon voyant que ça se remplit à une vitesse folle, je vais réserver une parcelle au nom de Labes ! Catégorie : [V] Nom de l'équipe : Labes Style ! Chef d'équipe : Kolwako Bonne soirée et que le meilleur gagne ! PS : Je suis sur IPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Pareil que mon Vdd je vais réserver un emplacement pour le directoire Catégorie : [V] Nom de l'équipe : Les Elders Directoriens Chef d'équipe :Saylsmorin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Je m'inscris alors en ! Bisous Amrod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Yo , je m'inscrit en dianlotin6666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Coucou, je m'inscris en solo en représentant mon projet l'exploitation agricole de Glindel ^^ Mon pseudo in game: Carlyto Merci Carlyto, baron de Glindel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour, Je réserve une parcelle pour la ville de Kélaïre [V]. Je serai le meneur de cette assemblé (où Raiden m'a donné son accord). Pseudo IG: xaxicouzoulou Je ferai une liste des joueurs quand cela sera sur. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Pour information 8 parcelles ont été ajoutées en prévention. N'hésitez pas à vous inscrire il y a encore de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 J'inscris LetharGik64 et moi-même en tant que représentants de ville [V], pour Ultharik ! Mon pseudo ig est Alexas4, je serai l'owner, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Yo , amrod , après discussion je ne présente plus seul mais avec torcuba donc se seras [V] Torcuba . Merci encore si c'est impossible de changer contacte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorewin Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Je m'inscris Lorewin ce sera la première fois que je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Bonjour, j'inscris la ville du Heimdall au concours si possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de modifier mon inscription. La parcelle 9 m'a été assignée, et je souhaiterais donc y inscrire le Bourg d'Honéor plutôt que moi en solo. Du coup, ça donnerait : [V] Honéor Chef de groupe : Veleton666 Participants : Tabasco25, LucasStitch, Lesyos, Japaleino, Skreldniir Désolé du dérangement occasionné par ce changement, et merci d'avance si vous répondez à cette demande. Veleton666. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Le Concours vient officiellement de débuter, j'ai donc mis tout le monde sur les cubos, pour les villes et groupes, j'ai mis les chef de groupe. Je souhaite bonne chance à tous les participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Je suis en et je voudrais changer que ça soit en [G] Nom du groupe: Les Sapinsdestructible et les participants serait : valentin842 et Pocvou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokhas Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonjour, Je nous inscrit Ieyasu-hanami et moi même en [G] Dokhas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knexdu26 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Je m'inscris seul ! Knexdu26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofi7 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Je m'inscrit en solo, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_Mars_66 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Je voudrai participer David_Mars_66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Je prends une parcelle (La 40 si possible) en solo ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitouRix Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 La ville d'Harmonia [G] souhaite participer : TitouRix, MAXIME62410, David_Mars_66, et peut-etre d'autres personnes par la suite. Bien sur, s'il reste une place Merci d'avance. Harmonia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixes Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 (s) Architecte66 (Ig) Bonjour je souhaite participer au concours , je suis seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Je participe en pseudo ingame black_shift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonjour, je souhaiterais m'inscrire, j'aime beaucoup ce concours. PilouShooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Il reste donc 5 places, si vous hésitez encore c'est le moment de vous inscrire ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Je voudrais bien une petite parcelle pour planter mon sapin comme les deux dernières années. Je suis seul sur ce coup. Non de la parcelle, comme pour les précédentes : A l'art Hache. Love. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés