carlyto Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour tout le monde, j'écris ce message afin d'implorer votre aide... En effet depuis la fin de matinée aujourd'hui j'essaie en vain de me connecter à Minefield mais cela ne marche pas. Concrètement je clique comme toujours sur "se connecter sur Minefield.fr", ça me lance le jeu et met comme toujours le message "authentification en cours" sauf qu'au lieu de durer deux ou trois secondes et me connecter au jeu, je reste bloqué une bonne vingtaine de secondes sur authentification en cours puis arrive ce message: connexion perdue Echec de l'authentification[NNBsp]: java.net.ConnectException: Connection time out:Connect Petite particularité, si j'essaie durant l'authentification en cours de cliquer ailleurs ou autre chose le jeu bug, l'écran du jeu se grise et met (ne répond pas). Action accomplie en vain car toujours le même problème: -mise à jour de Java. - puis désinstallation et réinstallation de java - Désinstallation et réinstallation de Minefield et Minecraft. -Désinstallation de java, minefield minecraft, extinction et rallumage de l'ordi, réinstallation du tout... Toujours le même problème, donc je n'ai vraiment d'autre choix que de poster ici et d'implorer votre aide et vos connaissances en la matière... Merci d'avance. Carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Re, après redémarrage de ma livebox, le jeu remarche... Orange... Merci infiniment Antoinekia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés