Skreldniir Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je ne serai pas là ce week-end, sauf samedi après-midi (et encore, ce n'est pas sûr). Faites le conseil sans moi, j'enverrai un MP à Tabasco et aux conseillers avec mes idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je serais présent, et cela jusqu'à 11h30 dernier délais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Ca tient toujours ? Les Nouilles m'ont dit qu'ils ne seront pas là mais faut vpir avec Japa & Lucas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Ca tient toujours ? Les Nouilles m'ont dit qu'ils ne seront pas là mais faut vpir avec Japa & Lucas Ah si moi je serai là, normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 ça serait ok pour moi (vers la même heure que l'autre jour) si il y a un empêchement je vous le signalerais! PS: Je sais pas si Japaleino pourra répondre vu qu'il ne se co plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Je l'ai SMS pour savoir et il a dit qui'il viendrait peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés