ThEracraft Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Salut à tous et à toutes! Je suis ici dans la section crea graphiques pour réaliser vos illustrations pour embellir vos candidatures, faire votre signature, faire une bannière de projet ou je ne sais quoi, les possibilités sont infinies!! (Dans la mesure de mon talent ) Mais les images expliquent mieux que les mots, donc voici certaines de mes créations: Dessin réalisé pour thefairman (inspiré de Jetpack Joyride) BD représentant une scène de minage courante (soyez indulgent, c'était mon premier dessin) Choupse le forgeron Indiana Jones (inspiré de Aewni sur youtube, mais le dessin est différent!!) Dessin réalisé pour Poupek (poupek terrassant un zombie) Dessin réalisé pour Pyere Sachez que je peut également faire des photos montages ou titres pour des candidatures... Les images peuvent contenir du texte Pour me faciliter la tâche, veuillez me donner le plus d'informations possibles (taille,couleur,skin,photo,position...) Moins vous me donnez d'infos plus le prix sera élevé car mes prix sont en fonction du temps de travail. Les Prix: 1 heure de travail: 30 pa 2 heures de travail: 40 pa 3 heures de travail: 50 pa 4 heures de travail: 55 pa 5 heures de travail: 65 pa Speed Art (optionnel): 5 pa Je suis honnête, ayez confiance. Mon but n'est pas de m'enrichir mais comprenez que 1h et 5h de travail ne peuvent pas coûter la même chose... Exemple de Speed Art: Je crois que tout est dit! ThEracraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Hey! Je suis le pour te passer une commande, c'est à dire mon skin,que tu peux voir dans la rubrique "coup de gueule" de Vagabond Enchaîné J'aime beaucoup cette image celui qui se fait taper,je dois être debout, un pied sur le cadavre d'un zombie regardant vers "la caméra",avec une épée en obsi dans une main,l'autre dans ma poche.J'aimerai aussi,pour que le dessin encore mieux,qu'il y ai un poulpe Étonné,hein? en fond caché derrière un arbre,ou des buissons.Pour le fond,je préfère éviter le fond blanc, mais tu peux faire comme tu veux. Voilà, tu n'es pas obligé de faire-un-truc-trop-classe-de-la-mort-qui-tue-tout-même-les-ninjas,un petit dessin simple me suffit PS: Tu acceptes aussi le payement en ressources? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Déjà une demande!! cool Je vais voir ça!! Pour le payement, je prefere des pa car j'ai un projet à financer... mais des diams peuvent passer exceptionnellement et un ptit plussain sur ma candid citoyenne me ferais très plaisir (seulement si tu trouves que je le mérite évidement) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 C'est cool que tu fasse ça pour les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 C'est cool que tu fasse ça pour les gens Ca m'amuse et puis je viens concurrencer un peu pulco avec tout le respect que j'ai pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 C'est cool Donc moi, j'achete ! Donc si tu pouvais me faire moi (pirate) avec ce que tu veux je te laisse carte blanche, surprend moi Bonne chance, Pyere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ok ca roule Poupek, jai presque fini ca devrait etre pret avant la fin de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Et voila pour Poupek!!! Jai mis 2 heures 10 min, donc 2 heures. Tu me dois donc 40 pa Ou pour toi j'accepte 7 diams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 C'est ma-gni-fique C'est exactement ce que je voulais Finalement,je peux te payer en PAs, donc je te paye des que je me connecte,ou quand on se croise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Je serais pas la ce week end donc vas y fait le payement... Et peux tu me plussoyer sur ma candid citoyenne?http://www.minefield.fr/forum/post436783.html#p436783 Merci d'avance Et donc 40 pa A bientot IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Yop Pyere Ton dessin est prêt!! Veux tu des modifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Coucou ! Je suis la pour te passer une autre commande, toujours le même skin, mais je veux qu'il sois sur une montagne, avec derrière lui une vue de Stendel, ou de n'importe quelle grande ville, si tu n'y arrive pas , et avec une épée en obsi accrochée à sa ceinture et un chapeau de teuf sur la tete,mal mis(Je sais plus comment ca s'apelle...)Pour la posture, tu peux faire comme tu veux, mais essaye d'avoir l'air héroïque. Ha et je veux aussi un autre poulpe caché dans le décor, je l'imagine bien en train d'essayer de gravir la montagne.^^ J'espère avoir tout dit, si tu as des questions, demande. PS: Je veux bien un speed-art aussi PPS: J'ai failli oublier, j'aimerai que le format sois cool pour une signature. Cordialement, Poupek, toujours aussi fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ok je vais essayer de faire ca au plus vite mais je suisen brevet blanc cette semaine donc ce sera surement un peu plus long... Sinon je vois à peu près ce que tu veux mais est ce que la ville est importante?? Parce que moi je verrais plutôt une chaine de montagne avec toi en haut mais avec des montagnes derrière... Si tu veux une ville je ferais probablement le chateau de stendel ou new stendel Dis moi ce que tu preferes et moi je me lance a mes croquis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 L'idée de la chaîne de montagne est bien, je préfère celle la. Et ce n'est pas grave si c'est long, ce n'est pas urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 ok ok ps: regarde le speed art de aypierre que jai fait... je lai mis dans mon premier post dis moi ce que ten pense stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 J'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour, cher Eracraft, j'aimerais te commander un dessin, deux en fait. Un qui serait la "banderolle" de ma chaine Youtube, aux bonnes dimensions, donc, et, le même mais aux dimensions d'une signature de forum. sur les deux (c'est les mêmes mais bon ) j'aimerais qu'il y-ai écrit en assez voyant "Uhwan" mais sans pour autant cacher le dessin. J'aimerais qu'on voie mon perso en train de construire ou en "contemplation" devant une construction. De toute facon, je te fais confiance. Prends ton temps, je dois encore farmer les pubs pour te payer xD. Pour mon skin tu peux utiliser le logiciel skin viewer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour j'aimerais savoir si tu es toujours actif. Si oui envoie moi un message sur le forum j'aurais un petit travaille pour toi si tu es dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés