mikaelraymond30 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour Comme vous vous en doutez je voudrais un parrain pour me faire visiter le magnifique serveur qui m'a lère super mais très complexe donc j'aurais besoin de personne pour m'aider. Jai mumble skype Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaelraymond30 Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 merci quand meme je me debrouillerai seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Bonjour ! Si tu le souhaite, je peux devenir ton parrain. Tu seras hébergé à l'étage de mon shop d'Honéor, accessible directement depuis Stendel. Je pourrais te fournir des PAs et du matériel pour tes débuts sur Minefield. Contace-moi IG ou sur Mumble ou sur le forum si tu es intéressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaelraymond30 Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaelraymond30 Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 et oui je suis intéresser quand tu te connectera demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 ~8h du mat en France... 2h du mat au Quebec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaelraymond30 Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 vers 16 heure tu peut tu 10 heure qc = 16heure france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés