Nutellcraft Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour, devant le nombre de maisons inachevées, ou maisons dont les personnes sont inactives, j'ai décidé de prendre des mesures afin de nous débarrasser de ces maisons encombrantes pour pouvoir en construire des nouvelles plus au goût du jour et/ou des projets propres à la ville. Moi et Spartan avons donc listé toutes les personnes inactives ayant des maisons, en voici la liste. MericsoledrAlban66 luciole97 Artorias0 MonCoinCoin xilones maxicraft Bil Balle Whithspyrit Shadow_C thewil65 MrLoyd Nairolff argentlapin (commerçant) Toutes ces personnes vont recevoir un MP, et j'ai moi même posé des panneaux devant leur maison. Je vais leur envoyer à tous un MP dans la soirée afin de voir avec chacune d'elle, pour trouver un arrangement. Si des personnes ne répondent pas, comme le stipulent les règles du Codex, leurs maisons seront détruites au bout de 2 semaines et leurs effets seront conservés plusieurs mois. Si vous êtes dans la liste et que vous voyez ce post, n'hésitez pas à répondre ce sera plus simple Merci à tous ! Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Si j' ai bonne mémoire : Alban fait un tour du monde avec ses parents ( ou truc comme ca ) Donc on vas pas le voir pendant un bout de temps EDIT : c' est quand même dommage de virer des maisons alors que ca permet d' avoir une vue de la ville presque fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 EDIT : c' est quand même dommage de virer des maisons alors que ca permet d' avoir une vue de la ville presque fini Oui, mais si ses pour avoir une ville a moitié morte, je suis d'accord avec Nutell fos cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 On va casser pour mieux reconstruire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 On va casser pour mieux reconstruire Genre passer une belle avenue entre les deux portes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Non mais faire des maisons plus dans l'air du temps (certaines sont clairement dépassées) et mener à bien d'autres projets pour la ville. Chui pas Haussman quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Si j' ai bonne mémoire :Alban fait un tour du monde avec ses parents ( ou truc comme ca ) Donc on vas pas le voir pendant un bout de temps EDIT : c' est quand même dommage de virer des maisons alors que ca permet d' avoir une vue de la ville presque fini Je suis plutôt d'accord avec toi sa meuble ^^ Dralban n'est pas en voyage je peux le contacter c'est lesbobos qui est en australie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Je serais d'accord avec vous si les maisons étaient pas d'un autre temps.. là faut vraiment faire quelque chose pour dynamiser tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ou faire des motifs mais les laissés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan02alex Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Je me chargerai de les démolir et de les reconstruire en ' plus beaux ' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Au du nombre de panneaux que tu as posé Nutell et tu peux de réponse que tu as, je pense que tu t' apprête à démolir la moitié de la ville juste pour avoir ensuite des parcelles abandonnés :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 J'ai eu des réponses par mp + je reste sur mes positions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Ou sinon, comme l'a dit théor, on pourrai finir les maisons et les rendre plus jolies au lieu de les détruire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 On verra en temps et en heure, de toutes manières rien ne nous empêche de décider au cas par cas. Et j'ajoute qu'on refera pas des maisons, mais aussi des bâtiments publics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 On pourrait faire une armurie . Et une salle pour l'entraînement des soldats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 On pourrait faire une armurie . Et une salle pour l'entraînement des soldats Y a mon armurie déja >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Feutarse un bâtiment RP pas un shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 L'armurerie RP est déjà en construction, demandez a Spartan pour plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 xilones encore actif il s'est co dans l'aprème. Sinon tu as envoyé des messages forum aux inactifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Ah il s'est co ? Tant mieux. Oui j'ai envoyé des MP aux trois quarts déjà m, je fini dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonne idée, j espère plus concluante que mes panneaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés