Aller au contenu

[Nettoyage] Personnes inactives et maisons

Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, devant le nombre de maisons inachevées, ou maisons dont les personnes sont inactives, j'ai décidé de prendre des mesures afin de nous débarrasser de ces maisons encombrantes pour pouvoir en construire des nouvelles plus au goût du jour et/ou des projets propres à la ville. Moi et Spartan avons donc listé toutes les personnes inactives ayant des maisons, en voici la liste.

Mericsole

drAlban66

luciole97

Artorias0

MonCoinCoin

xilones

maxicraft

Bil Balle

Whithspyrit

Shadow_C

thewil65

MrLoyd

Nairolff

argentlapin (commerçant)

Toutes ces personnes vont recevoir un MP, et j'ai moi même posé des panneaux devant leur maison. Je vais leur envoyer à tous un MP dans la soirée afin de voir avec chacune d'elle, pour trouver un arrangement.

Si des personnes ne répondent pas, comme le stipulent les règles du Codex, leurs maisons seront détruites au bout de 2 semaines et leurs effets seront conservés plusieurs mois.

Si vous êtes dans la liste et que vous voyez ce post, n'hésitez pas à répondre ce sera plus simple :lol:

Merci à tous !

Nutell

Si j' ai bonne mémoire :

Alban fait un tour du monde avec ses parents ( ou truc comme ca )

Donc on vas pas le voir pendant un bout de temps

EDIT : c' est quand même dommage de virer des maisons alors que ca permet d' avoir une vue de la ville presque fini

Si j' ai bonne mémoire :

Alban fait un tour du monde avec ses parents ( ou truc comme ca )

Donc on vas pas le voir pendant un bout de temps

EDIT : c' est quand même dommage de virer des maisons alors que ca permet d' avoir une vue de la ville presque fini

Je suis plutôt d'accord avec toi sa meuble ^^

Dralban n'est pas en voyage je peux le contacter c'est lesbobos qui est en australie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...