SHLOSHA Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour à tous, Alors Shlosha, 23 ans. J'ai entendu parler de Minecraft dès sa sortie, sans pour autant m'y être penché dessus. Puis en voyant l'engouement autour de celui ci, je me suis arrêter sur quelques tests et les possibilités qu'il pouvait offrir. En fait, j'ai eu un coup de coeur en voyant un guide en quelque sorte qui montrait les possibilités de modification des matériaux et de leurs utilisations. J'ai donc depuis peu décidé d'acquérir le jeu, et fait quelques parties en solo ( mais vraiment pas beaucoup, je suis donc un noob et j'ai encore beaucoup à apprendre... ). Je dois avouer que pour moi, l'intérêt réel de ce jeu se déroule en multi, c'est pourquoi j'ose faire ma candidature maintenant malgré mes peu de connaissance. Projet : J'ai pas vraiment une grande prétention, faire ma p'tite vie dans votre monde plutôt bien fait et qui est assez impressionnant je dois le reconnaitre. J'ai tendance à farmer (habitude) et si j'en suis autorisé je le ferais sans pour autant bafouer le respect des autres utilisateurs. J'aimerais par la suite réaliser un grand bâtiment ( si j'en ai l'autorisation et quand j'aurais pris mes repères ) d'exploitation et/ou de quête (enfin on y est pas encore : je ferais des plans et un dossier quand le jour viendra ^^) qui j'espère sera assez conséquent et vous plaira. Profil : Je suis une personne plutôt calme et dispo, prêt à aider et je m'engage à respecter les règles. Je cherche juste à m'amuser dans la bonne humeur et à participer à une communauté active et parlant français. RP : Devenu amnésique, blessé et perdu dans une forêt. Je me réveilla avec seule chose dans les mains un manuscrit difficilement déchiffrable : " Pardonne nous Shoshla, nous n'avions pas le choix... Je regrette tant de t'avoir encouragé à nous suivre.Tout ceci n'aurait jamais dût arriver..." Le reste du message est effacé par du sang ( peut être le mien ). Si ce message m'est destiné, je me prénomme donc Shoshla. Je n'arrive à me souvenir de rien, de qui je suis, qu'est ce que je fais là, qui a écrit cette lettre ? Mais pour l'instant je dois avancer. Si je reste là, je ne ferais pas longtemps, j'ai mal au bras et pourquoi ai-je le sentiment d'avoir fait quelque chose d'affreux ? j'avance difficilement mais je parviens à sortir de cette forêt sans fin... au loin je distingue vaguement deux silhouettes. Dans un dernier effort je geins de l'aide puis je m'écroule d'épuisement... Allongé et au bord de l'évanouissement j'arrive à entendre un des individus murmurer à l'autre : " -qu'est ce qu'on fait ? on doit l'aider sinon il va mourrir. -Je ne sais pas, dis l'autre, et si il était dangereux on pourrait le regretter, nous devrions passer notre chemin. -On pourrais l'emmener, Stendel est sur notre route, on pourrait le laisser la bas. Et vu son état, on ne risque rien à l'heure actuelle. -Peut être, mais qui te dit si il ne l'a pas mérité. Quoi qu'il en soit dépêchons nous, la nuit est tombé depuis longtemps et tu sais que nous devons pas perdre plus de temps. -Alors qu'est ce qu'on fait ? " ... Je commence à perdre connaissance, maintenant deux choix s'offre à moi : soit il m'emmène soit je meurs... NB : lol pas de moquerie ^^, pas facile facile. J'espère avoir répondu aux critères, et d'avoir la possibilité d'évoluer parmi vous mais en attendant j'ai pas mal de lecture sur le forum qui m'attendent. Sur ce je vous souhaite bon jeu et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés