Arahitogami Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Yop, le toulouse game show a encore une fois lieu... à toulouse " sans dec' !" Le 30 novembre & 4 Décembre, je pense qu'un petit recensement des Minefieldiens présent à l'event serai pas trop mal Il serai sympathique de nous voir tous IRL ^^ De plus nous pouvons organiser un system de co-voiturage. J'invite donc tout les participants a nous faire pars de leurs dates et de leurs moyens de transport. J'éditerai le post a chaque fois qu'une nouvelle tete se décidera a venir Je débute donc : Arahitogami Allé Date Départ : 29/11/12 vers 12h ---- Arrivé prevu en debut de soirée Lieu Départ : Nice Transport : Voiture Place : 1/5 Conducteur : Arahitogami Passager 1 : ----- Passager 2 : ----- Passager 3 : ----- Passager 4 : ----- Retour Date Départ : 2/11/12 vers 11h Lieu Depart : Toulouse Transport : Voiture Place : 2/5 Conducteur : Arahitogami Passager 1 : Reservé Passager 2 : ----- Passager 3 : ----- Passager 4 : ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés