Aller au contenu

[Acceptée]Candidature de Cristalia20

Cristalia20
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Cristalia20 et j'aimerais beaucoup avoir une jolie petite maison dans Althaïa, parce que, sérieusement, cette ville est superbe!

Donc, mon expérience

J'ai commencé a jouer sur minecraft en craquer (Bien des gens on commencer comme sa :P ) au mois de mars environ(1.4.7 en tout cas). J'ai eu la version payante en fin avril, début mai. Mais bon, même si ça ne fait pas très longtemps que je joue, plusieurs personnes m'ont dit que j'en connaissait assez. Par contre, Minefield, j'ai réussi le quiz mardi de cette semaine, donc il y a 5 jours. Je ne connais donc pas grand chose encore et la seule quête que j'ai terminé pour l'instant, est celle du nouvel arrivant. C'est pour cela que je me cherche un toit ou vivre!

Ce que je vais ajouter a la ville

Bon, je ne ferrais certainement pas de construction car je suis nulle :') Par contre, je pourrais fournir des ressources pour les constructeurs de la ville. J'aime miner et trouver des ressources, alors moi, sa me va =)

J'aimerais habiter...

Dans le quartier portuaire si possible :-3

Mon rp

Cristalia, une jeune fille rêvant d'aventure et qui aime beaucoup miner. Elle minait, elle minait, mais le malheur arriva! Elle n'avais plus de place sur elle pour transporter ses objets. Elle jeta les choses inutiles, mais le moment détestable se reproduit. Elle ne pouvait plus rien jeter! Et si elle mettait un coffre pour déposer ses choses, elle avait peur qu'on le lui vol! Elle décida donc de se trouver une ville, ou elle pourrait avoir une maison et déposer ses choses a l'abri. Elle se promena donc dans plusieurs villes, mais aucune ne lui plaisait. Elle continua donc sa route, en essayant de ne pas mourir la nuit, lorsque les monstres sortait de partout. Elle ne voulait en aucun cas perdre tout ce qu'elle avait! Elle vit alors, pendant une nuit d'orage, une ville au loin. De l'endroit où elle était, cette ville avait l'air très bien. La jeune Cristalia courut alors le plus vite possible jusqu’à cette ville qui, en se rapprochant, était sublime! Elle entra et vit un habitant -surement-. Elle se dirigea vers cette personne, pour lui demander des information sur cette ville.

- Bonjour, dans quelle ville somme nous? Elle est magnifique!

- Bonjour chère voyageuse. Oui cette ville est très belle. Je suis résident ici en fait. Nous somme dans la magnifique ville Althaïa!

C'est donc comme cela que Cristalia décida de s'installer la.

--------------------------------------------------------------------------

Voila, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et j’espère sincèrement être accepté =D

Cristalia20

P.S: Désolée pour les fautes :s

Merci =) Mais juste comme sa, sa ce peut qu'on ne me voit pas beaucoup la semaine. Pas que je ne viendrais pas, mais je suis québécoise, alors venir le jour, pour moi, c'est un peu dur... Mais la fin de semaine On me verrait plus =)

-------------------------------

Édit: Ou puis-je trouver la maison cubo qui ma été prêter svp?

Merci

Hum, c'est vrai que c'est pas pratique ^^ !

Malheureusement, je suis en pause révisions, donc je ne serais pas hyper présent, mais tu pourrais commencer l'office de tourisme ! Je t'envoie un mp avec toutes les infos dedans dans la journée ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...