Aller au contenu

Présentation de Martin6gm

martin6gm
 Partager

Messages recommandés

Mince, mince, mince...

Bonjour,

Je me présente, je suis Martin6gm et j'ai quatorze ans (l'âge con, dit-on)... Et ça fait ... 6 mois que j'ai réussi le quiz. Oups, je suis vraiment désolé de ne pas avoir fait ma présentation avant.

Bon, je ne vais pas le cacher, je passe la grande majorité de mon temps libre à jouer aux jeux-vidéos -- comme la majorité d'entre nous, je suppose... Sinon, je fait quand même du tennis et suis bon élève.

Je me suis d'abord inscrit sur MF car ce serveur avait une bonne réputation et le principe de communauté semi-RP me plaisait. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que j'ai acheté Minecraft Premium, c'est pour dire à quel point j'affectionne ce serveur ! Au début, l'installation a été un peu laborieuse à cause de déménagements forcés à répétition. J'étais à l'époque avec un ami (kikoo, je vous le conçoit) qui a fini ses jours dans les geôles du serveur... Puis un autre ami m'a rejoint (lui aussi un peu gamin, décidément). Il continue à jouer de temps en temps.

Mon projet sur Minefield était de faire partie d'une grande communauté Minecraftienne bien sympatique, et c'est le cas. J'ai construit ma (grosse) maison sur New-Stendel, ai participé à des events, à des quêtes... Enfin bref,une vie tranquille quoi.

Je n'ai pas de qualité particulière sur Minecraft, sinon que je suis hyper soucieux des règles des servs et hyper organisé. Pas de talent en RedStone (surtout pas !) ni en architecture...

M'enfin voilà, c'était ma présentation, très (trop) en retard. Merci d'avoir pris le temps de lire.

A bientôt IG.

Martin6gm

Bien le Bonjour/Bonsoir à toi Martin.

Bon, je dois dire que pour ta présentation, vaut mieux tard que jamais comme on dit. Vu que tu es déjà sur le serveur depuis un bon moment, et que tu t'ais trouvé une communauté depuis, j'ai pas grands choses à te dire.

Mais, je te rappelle que en tout cas que si jamais il te reste des questions sur le serveur, ou que tu retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas aussi à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Racine07, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de demander directement une réponse aux joueurs présents sur le serveur.

Je te souhaite une bonne continuation sur le serveur.

Sur ceci, Bonne journée/soirée et surtout Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Partager

• Créer...