Aller au contenu

Demande de candidature - Zarhf

zarhf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un jeune étudiant de bientôt 20 ans dans le domaine de l'informatique, et depuis quelques temps, le "virus" Minecraft c'est répandu dans ma promotion.

J'étais au départ un peu rétissant à la vue des graphismes qu'offrait ce jeu, mais après l'avoir testé, je n'ai pu m'empêcher de débourser ces quelques 15€ qui m'ont ouvert les portes de ce monde (presque) sans limite.

A présent, j'ai entamé quelques parties en mode solo et je m'y cantonnais. Lassé par mon manque de projet, je suis parti sur Youtube à la recherche d'idées. C'est là que je suis tombé sur la chaîne de TheFantasio974 maintenant connu de tous.

Après des heures de visionnage de tutoriels (et de toutes les vidéos de sa chaîne), j'ai vite désiré m'étendre au mode multijoueur.

J'avais déjà eu une brève vision de Minefield dans ces vidéos et je me suis donc connecté récemment pour la première fois en tant que vagabond.

Mes actions étant effectivement très limitées, et connaissant la richesse de ce serveur, je ne me suis pas attardé.

Il est maintenant 16:07, j'ai écumé la majorité des sujets du forum depuis plus de 2h et je viens à présent vous solliciter pour me libérer de cette enveloppe de vagabond et me permettre de rejoindre la communauté de Minefield.

(Je ne voulais pas faire une présentation trop brève, j'espère cependant ne pas avoir atteint l'autre extrême...)

Merci de m'avoir "lu", je vous dis à bientôt j'espère dans ce monde parallèle qu'est Minefield.

Zarhf

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...