Amerisov Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Finally we got da SPLASH ! On l'a ! Le divin ! Nous le possédons ! Pour seulement 54Pc, Honéor s'ouvre au grand public ! Merci à KillerMapper et à nos nombreux donateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Yeah! bravo!! c'est un peu cher 54Pc mais je m'y ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 JAYJAY ! J'lai testé et vous avez un superbe parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 YEAHHHHH !! J'ai fais la ligne Honéor-Stendel elle est superbe ! (non non, ce n'est pas parceque la première maison que l'on voit en arrivant à Stendel est la mienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 YEAHHHHH !! J'ai fais la ligne Honéor-Stendel elle est superbe ! (non non, ce n'est pas parceque la première maison que l'on voit en arrivant à Stendel est la mienne ) La première maison est toujours celle qui reçoit le plus de fiente d'oiseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 POPOPOOOOOO <- mes tête en lissant se topic Jayjay a vous même si votre oiseau est pas très rapide. *lance le piaf et l'NPC dans la * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 YEAHHHHH !! J'ai fais la ligne Honéor-Stendel elle est superbe ! (non non, ce n'est pas parceque la première maison que l'on voit en arrivant à Stendel est la mienne ) La première maison est toujours celle qui reçoit le plus de fiente d'oiseau. C'est ça la matière molle avec une odeur nauséabonde que j'ai trouvé sur mon toit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Wééé l'oiseau est là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 GG les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je lock et j'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés